Citadel : Forged With Fire – Commencez votre nouvelle aventure sur consoles et PC

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Sortez votre balais magique, dépoussiérerez votre chaudron et préparez-vous à lancer des sortilèges ! Citadel : Forged With Fire vous invite dans son royaume magique. Le MMORPG de Blue Isle Studios est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Qui n’a jamais rêvé de devenir le prochain Harry Potter ? Le RPG bac à sable multijoueur en ligne Citadel : Forged With Fire se déroule dans le monde magique d’Ignus. Les aspirants sorciers y apprendront à concevoir et à lancer des sorts, à chevaucher des balais magiques, à bâtir et à se faire des alliés pour former tout d’abord une Maison et puis un Empire. En tant qu’apprenti sorcier fraîchement diplômé faîtes face aux créatures magiques, bonnes comme mauvaises, qui résident à travers les terres inexplorées du monde d’Ignus. Rassemblez des ressources , établissez des bases, entraînez-vous à lancer des sorts et améliorez vos capacités ésotériques en prévision des menaces obscures à venir.

Caractéristiques de Citadel: Forged With Fire:

Une création de sorts sans limites : enchantez à loisir baguettes et armes ; sélectionnez l’effet désiré, ajoutez l’essence élémentaire et créez des sorts impressionnants, qui vous aideront en combat, pour dompter des animaux ou pour collecter des ressources.

La puissance du vol : pourquoi marcher quand on peut voler ? Profitez d’être un sorcier pour vous envoler, puis voyagez ou lancez vos sorts depuis les airs. Profitez de votre balais personnalisé, domptez et chevauchez des dragons et des aigles géants. Utilisez l’alchimie pour léviter sans l’aide d’une monture ou d’un balai.

Bâtissez de magnifiques châteaux : construisez votre palais médiéval et améliorez-le avec des boucliers magiques, des tours de défense, des bassins de mana et des pierres de réapparition.

Un riche univers médiéval-fantastique : un univers de 36 km² à explorer, constitué de plaines verdoyantes, de denses forêts, de montagnes escarpées, de marais purulents et d’une toundra glaciale.

​​​​​​​Du sport sur balais volants : rassemblez votre équipe et défiez d’autres joueurs lors de compétitions aériennes, et prouvez que vous êtes le maître des cieux. Faites une pause entre deux combats et participez aux compétitions du sport officiel d’Ignus.

​​​​​​​Boss de donjons : explorez les cryptes oubliées et affrontez des boss terrifiants que seuls les plus puissants sorciers peuvent vaincre.

​​​​​​​Créatures magiques : un large éventail de créatures à combattre, dompter et monter, notamment des loups-garous, des phénix, des dragons, des trolls et bien d’autres.

​​​​​​​Forgez un empire : associez-vous à d’autres joueurs et créez une Maison qui dominera le monde d’Ignus.​​​​​​​

Si vous attendez toujours votre lettre pour Poudlard, lancez-vous dans Citadel : Forged With Fire ! Le jeu est désormais disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Et comme dirait l’oncle Ben : un grand pouvoir implique de grandes responsabilité !

De votre coté, allez-vous prendre le jeu sur PC ? Ou attendez-vous une version console? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Mario Kart Tour multijoueur - Des nouvelles infos!

Une nouvelle information est tombée du sac de Nintendo et elle concerne le multijoueur de Mario Kart Tour. Une bonne nouvelle pour les gamers des plateformes iOS et Android. Une annonce en demie-teinte? Ce n’est plus une surprise désormais. Le multijoueur de Mario Kart Tour arrivera au mois de décembre […]