Cinderstone Online – Un nouveau trailer révélé à l’occasion du lancement de la bêta

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Cinderstone Online

Codevision SNC est ravi d’annoncer l’arrivée de changements définitifs de son MMORPG précédemment connu sous le nom de Fioresia Online. En effet, c’est désormais sous le nom de Cinderstone Online que vous retrouverez le mignon MMORPG ouvert en 2.5D. 

Dans son monde, Codevision SNC vous propose de devenir qui vous voulez en choisissant d’être un combattant, un marchand, un voleur, un conquérant de donjon, le souverain d’une région, le chef d’une grande guilde, un paisible fermier ou pêcheur pour parcourir cet univers coloré et surtout vous faire plein d’amis. En plus d’une histoire principale captivante, vous aurez également la responsabilité partagée de contrecarrer les plans des dieux qui veulent conquérir le monde. Grâce à des quêtes globales, dynamiques, périodiques et limitées dans le temps, vous serrez défiés par ces dieux envieux. Mais si la communauté échoue, le monde changera irrémédiablement pour tous ces habitants. 

Dans Cinderstone Online vous découvrirez un monde ouvert rempli de mini-jeux, de jumping puzzle et plein d’autres secrets que vous pourrez découvrir avec l’aide de vos amis. En effet, le jeu est aussi pourvu d’un système de guilde qui vous permettra de vous regrouper pour participer à de gigantesque bataille en pvp (player versus player) ou de braver n’importe quel donjon à quatre joueurs ou évènement en pve (player versus environment) comme les raids de boss du monde. Dans ce jeu, vous pourrez également conquérir, gérer et défendre des régions entières en prenant d’assaut les châteaux qui les dirigent. Et enfin vous aurez l’occasion de mener une vie tranquille en devenant également pêcheur, mineur, bûcheron ou agriculteur, ce qui vous permettra de découvrir des objets rares, de réaliser des objets de plus en plus complexes et de gagner des tonnes d’argent !

Participer à la bêta fermée de Cinderstone Online, exclusivement sur PC, en vous inscrivant sur sa page steam. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire