Le dernier né des Torn Banner Studios, publié par Tripwire Presents, a désormais dépassé la barre des deux millions de copies vendus. De tous temps, les guerres médiévales fascinent de part la violence de leurs affrontements. Chivalry II nous place au cœur de l’action. Participez à des charges de cavalerie, escaladez les remparts ennemis, taillez dans le tas à l’aide de votre épée… Entrez dans la peau d’un chevalier et faites montre de votre bravoure. Ou prenez-vous un gros coup de masse dans la tête et mourrez sur le champ de bataille. 

Depuis son lancement l’année passée, les développeurs n’ont eu de cesse de rajouter du contenu à leur jeu. Nouvelles maps, nouvelles armes, nouvelles fonctionnalités… Récemment, Chivalry II reçu une mise à jour de poids. La “Tenosian Invasion” rajouta entre autres choses les combats montés et une nouvelle faction. De plus, plein de nouveautés attendent les joueurs. Déjà, nous aurons le droit à l’ajout du cross-play qui fut énormément demandé par la communauté. Un hippodrome et un nouveau biome hivernal sont également prévus. Et bien entendu, toujours plus de violence. Vous êtes prévenus, il faut avoir le coeur bien accroché pour jouer à Chivalry II. On ne plaisantait pas au Moyen-Age.

Lancé en 2021, ce jeu de combat médiéval fut encensé par la critique et par les joueurs tout autour du globe. Vous pouvez vous le procurer sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store. Briquez votre armure, aiguisez votre arme, et lancez-vous dans la mêlée dans Chivalry II.

, , , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire