Chimeraland

Level Infinite a annoncé aujourd’hui que les préinscriptions à Chimeraland étaient désormais ouverts aux joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord. Il s’agit d’un jeu en monde ouvert avec un haut degré de liberté. Les joueurs peuvent explorer et construire librement, interagir avec de riches animaux exotiques, se battre, éduquer des animaux de compagnie et survivre dans un monde ancien dynamique.

S’inspirant des légendes les plus connues, Chimeraland transportera les joueurs dans un monde mythique préhistorique, dans lequel des bêtes fantastiques errent sur terre, en mer et dans les airs. Une fois capturées et apprivoisées, les joueurs peuvent transformer leur monture en utilisant le mécanisme « évolution et prédation ». En dévorant une chimère rivale, le joueur pourra greffer une partie de son corps à son animal. Plus besoin d’imaginer à quoi ressemblerait une licorne avec une queue de scorpion ! Le niveau de personnalisation de Chimeraland ne s’arrête pas là, puisque les joueurs peuvent créer leur personnage et construire le monde de leurs rêves sur la vaste carte du monde du jeu.

Chimeraland

Tous les joueurs qui se préinscrivent recevront l’un des nombreux accessoires exclusifs, qui leur donneront une longueur d’avance au lancement de Chimeraland cet été. Une autre récompense sera débloquée pour tous les joueurs lorsque le nombre de préinscriptions atteindra 1 million, 3 millions, 5 millions et 10 millions.

Caractéristiques principales : 

  • Un monde ouvert et expansif : les joueurs peuvent vagabonder dans plus de 1,000 Km2

  • Une nature sauvage et mystique : pour créer un monde de rêve

  • Une expérience personnalisable : avec de nombreux looks disponibles

  • Des bêtes uniques : n’importe quel bête peut devenir l’animal de compagnie des joueurs, grâce au système unique « évolution et prédation » qui donne aux animaux de compagnie des caractéristiques, des formes et des capacités

  • Des armes polyvalentes pour un combat amélioré : une multitude d’armes peut être changée à volonté afin d’affronter les batailles sans crainte.

Chimeraland sera disponible en free-to-play cet été sur PC, iOS et Android.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire