COTS

Avec Children of the Sun, René Rother et Devolver Digital vous promettent un voyage mortel dans les ténèbres. Dans ce titre qualifié de « puzzle balistique, vous allez pouvoir contrôler la trajectoire d’une seule balle et libérer une folie vengeresse » contre la sinistre secte qui a détruit votre vie (…)

« Consumée par la colère, LA FILLE mène une guerre solitaire contre LA SECTE, abattant membre par membre, balle par balle, jusqu’à ce qu’elle atteigne sa véritable cible : LE LEADER. En chemin, elle découvrira la sombre vérité sur cet ordre mystérieux et les atrocités commises au nom de son maître. »

Children of the Sun, c’est quoi ?

Devolver Digital qualifie le titre de « road trip psychédélique qui mélange tir de précision et casse-tête dans un twist de gameplay aussi machiavélique que génial : vous ne pouvez tirer qu’une seule balle par niveau. »
Heureusement, votre avatar a le pouvoir de contrôler cette balle grâce à ses pouvoirs télékinésiques. Ainsi, le projectile peut être dirigé après impact ou, entre autres, être dévié autour d’obstacles.
Children of the Sun est donc un cocktail explosif de tir tactique, comme seul Devolver Digital était capable d’éditer. En plus de la nouvelle vidéo ci-dessous intitulée « What the Facts », nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre sur le site officiel du titre à cette adresse afin d’en savoir plus sur cet objet vidéoludique non identifié.

Children of the Sun mettra le feu aux poudres de votre PC dès le 9 avril ! Sinon, le titre est également prévu sur PlayStation 4. Allez-vous craquer pour ce titre indépendant signé René Rother ? On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.Chez Geeknplay, nous avons hâte de pouvoir y jouer dans sa version complète.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire