Chernobylite – La date de sortie se rapproche

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Chernobylite

Éditeur de jeux vidéo All in! Jeux et développeur indépendant The Farm 51, sont heureux d’annoncer que le RPG d’horreur de science-fiction très attendu, Chernobylite, sera lancé sur PC au mois de juillet et plus tard cet été sur PlayStation 4 et Xbox One. 

Chernobylite est un RPG d’horreur et de survie de science-fiction, situé dans le désert hyperréaliste et scanné en 3D de la zone d’exclusion de Tchernobyl. Vous incarnerez Igor, un physicien et ancien employé de la centrale de Tchernobyl, de retour à Pripyat pour enquêter sur la mystérieuse disparition de sa fiancée, 30 ans auparavant. Sur les lieux, vous serez confronté à la présence de militaires hostiles et de créatures surnaturelles dans un environnement sombre et impitoyable. Survivez à vos peurs dans cette aventure mêlant conspiration, horreur, amour et obsession.

Dans cette aventure chaque jour vous apportera de nouveaux défis qui deviendront de plus en plus difficiles à surmontés à mesure que vous perdrez vos camarades et que vos fournitures diminueront. Vous aurez également pour tâche la construction de votre base pour accueillir vos alliés, stocker vos ressources et fabriquer des pièges, des gadgets, des amres ou modifier votre équipement en vue des tâches à accomplir. Il vous faudra donc gérer vos forces avec grande minutie par une planification rigoureuse et une affectation des ressources et des tâches à vos camarades réfléchie. Choisissez la furtivité ou le combat armé ouvert pour parcourir cette histoire non linéaire

Chernobylite sera disponible sur PC via Steam le 28 juillet au prix de 30€, puis plus tard sur plus tard cet été sur PlayStation 4 et Xbox One et probablement sur PlayStation 5 et Xbox Serie selon le rapport de classement de l’ESRB.

Pour plus d’informations sur Chernobylite consultez le site officiel ou les pages TwitterFacebookSubreddit, et Discord ou nos autres articles sur le sujet. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire