Chef Life : A Restaurant Simulator – Prévu Automne avec le Guide Michelin

Partager sur les réseaux sociaux :


 

C:\Users\Régis\Pictures\Geeknplay\Chef Life A Restaurant Simulator

Vous rêvez de faire comme Gordon Ramsay ou Philippe Etchebest (ou tout autre chef étoilé) ? Nacon et le studio Cyanide vous entraîneront dans la peau d’un chef qui devra gérer son établissement, de la cuisine au personnel. En partenariat avec le Guide Michelin, Chef Life : A Restaurant Simulator est prévu pour le 7 Octobre, sur PC et consoles.

Cyanide est un studio de développement français fondé en 2000. Cela fait donc plus de vingt ans d’expérience accumulée. Nous leur devons notamment Blood Bowl, ou la série de Pro Cycling Manager. Ils se sont lancés cette fois dans la gestion d’un restaurant pour simuler au plus proche la vie mouvementée d’un restaurateur.

 

Chef Life : A Restaurant Simulator, un partenariat avec le Guide Michelin.

Cyanide a voulu mettre les petits plats dans les grands. Avec le Guide Michelin comme muse, les développeurs tenteront de mener le réalisme de la restauration au plus haut point. Le joueur devra, comme un chef de cuisine, gérer la qualité de ses ingrédients, et le rendu final avant l’envoi en salle. Il s’assurera également que le service en salle tourne correctement. Le dernier point principal dans ce jeu de gestion et non des moindres sera le budget. Cauchemar en cuisine ne viendra pas sauver votre restaurant de la faillite.

Vous pourrez personnaliser de très nombreux éléments, en commençant par votre avatar. Choisissez toute votre décoration, salle et cuisine, et gérer le menu que vous présenterez. Vous aurez jusqu’à quatre-vingt recettes françaises et italiennes à votre disposition. Faites jouer vos talents en cuisine et en gestion d’entreprise pour mener votre affaire d’une main de chef. Passez de véritables épreuves gastronomiques et décrochez une étoile au Guide Michelin. Prouvez que votre cuisine est à la hauteur de vos ambitions.




Pour rappel, Chef Life : A Restaurant Simulator sortira le 7 Octobre 2022 sur PC, Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch. Êtes-vous prêt à tenir la pression d’un chef de restaurant ? N’hésitez pas à échanger votre avis sur le jeu avec nous dans la session commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire