Chaos;Head NOAH et Chaos;Child – Un double pack attendu pour la fin d’année sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Just For Games nous informe qu’il distribuera en France un pack comprenant les deux jeux de la série « Delusional Science Adventure » Chaos;Head NOAH et Chaos;Child sur une seule cartouche sur Nintendo Switch.

Vous ne connaissez pas les titres ? C’est fort possible, car la série est assez méconnu en Europe et pour cause, il s’agit de jeux qui mélange un gameplay d’aventure et de Visual Novel. Des jeux avec beaucoup de dialogue, qui propose deux univers étranges :

CHAOS;HEAD NOAH – Incarnez Takumi et utilisez votre pouvoir de « Delusion » pour découvrir la vérité sur une affaire de meurtres en série appelée « New Generation Madness ». Vos hallucinations changeront la fin de l’histoire !

CHAOS;CHILD – Incarnez Takuru et explorez Shibuya en 2015, après qu’un tremblement de terre ait presque rasé la ville six ans auparavant, et essayez de surpasser le manipulateur responsable de la New Generation Madness.

Cela vous intrigue ? Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, vous serez peut-être déçu par la suite, car si les deux jeux proposeront de nombreux dialogues…Ils seront en japonais et en anglais, et le doublage vocal original en japonais. Certainement la plus mauvaise nouvelle pour les joueurs, car le reste est plutôt sympathique avec deux jeux dans une cartouche Switch, mais également des graphismes et des cinématiques remis au gout du jour avec de la haute définition.

Le double pack comprenant Chaos;Head NOAH et Chaos;Child est attendu pour le 7 octobre 2022 sur Nintendo Switch ! De votre côté, êtes-vous intéressé par la compilation ? Ou pas du tout, car il manque la langue française ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire