[CES 2022] Mad Catz – Le fabricant remonte sur la scène

Partager sur les réseaux sociaux :


Mad Catz

Alors que l’entreprise a périclité en , Mad Catz renait petit à petit de ses cendre depuis le CES 2022. Découvrez les prochaines nouveautés qui raviront les fans de la marque au design si atypique.

Une sourie complètement désarticulée, un clavier démontable et réglable, des casques aux angles saillants … C’est ce que nous proposait la marque américaine Mad Catz depuis des années. Jusqu’au 31 mars 2017, où cette dernière a officiellement fait faillite et mis la clés sous le paillasson. Heureusement pour eux, moins d’un an plus tard, la boite semble renaitre de ses cendre en passant chez les chinois et se nomme désormais Mad Catz Global Limited. Depuis, ces derniers nous présentent de nouvelles souries, clavier ou encore casques … Tout en respectant ce qui en a fait une marque populaire au près des gamers : un design atypique et des prix attractifs.

les nouvelles sorties de Mad Catz pour le CES 2022

Cette année, à l’occasion du CES 2022, Mad Catz s’est lancé sur plusieurs produits. On retrouve tout d’abord une nouvelle version de leur clavier, le S.T.R.I.K.E 6. Ici, le clavier n’a plus rien avoir avec l’ancienne version ou son grand frère le strike 7, il s’agit d’un clavier compact avec une personnalisation extrême et de nombreuses fonctionnalités. Précis, le clavier est bien évidemment rétro-éclairée en RGB. Pour rester dans le thème, votre clavier pourra être accompagné du S.U.R.F, le nouveau tapis de souris large. Celui-ci possède un centre optimisé pour vos souris et une bordure RGB également.

Côté casque, la firme se vouloir marcher sur les plate-bande de TRITTON, sa filiale en charge de l’audio. Deux nouveautés ont été présentées, le P.I.L.O.T 3 et le P.I.L.O.T. 5. Ce dernier possède l’avantage énorme de proposer un son surround virtuel 7.1. Quoi de mieux pour bien repérer ses adversaires lors des parties de FPS ? Et pour ne rien rater de la partie, il est important de pouvoir s’installer dans un environnement qui vous satisfait ! Pour cela, leur nouveau modèle de siège est le G.Y.R.A. Ce dernier dispose d’un soutien lombaire à réglage automatique qui garantit que vous maintenez une posture droite, confortable et ergonomique. De plus, les accoudoirs 4 directions vous offriront une polyvalence pour une position confortable à n’importe quel bureau.

Les accessoires gamers mobile

Enfin, on attaque les nouveautés côté gaming sur console ! POur cela, on retrouve la manette C.A.T. 9. Celle-ci s’associe non seulement aux Android, PC et Nintendo Switch, mais également à l’iPhone ou à l’iPad d’Apple. Vous vous en doutez, pour rester dans le thème cyber, la manette se veut complètement transparente … Et en RGB !

De l’autre côté, on retrouve le Stick Arcade Tournament Edition nommé T.E.3. Là aussi, se retrouve avec un appareil multiplateforme qui s’adapte tant à la Xbox qu’au PC et console PlayStations. Plus de macros, deux modes turbo, un pavé tactile PlayStation et des boutons de partage rendent le T.E. 3 mieux intégrés aux consoles pour une expérience d’arcade améliorée. Pour les joueurs qui veulent faire passer leur combat au niveau supérieur, le T.E. 3 délivre un KO.

Personnellement, j’ai encore du mal à me séparer de mon S.T.R.I.K.E. 7, ma R.A.T. 9 et mon G.L.I.D.E 5 … Et vous ? Envie de mettre les mains sur un de leur nouveaux modèles ? On vous laisse la parole dans les commentaires ! Et si vous voulez en discuter avec vos amis directement, c’est possible ! Pour ça, directions nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire