Century : Age of Ashes – Nouvelle bêta fermée et Early Access

Partager sur les réseaux sociaux :


Century

Amélioration du Matchmaking, mode de vol libre, et plus encore. Une chose est sûre, la seconde bêta de Century : Age of Ashes promet de belles choses. Alors que va-t-elle proposer pour ce jeu de combats à dos de dragon?

Après des essais réussis, Playwing ont annoncé les dates de leur seconde bêta fermée, qui sera plus longue que la première. Cette mise à jour à été faite en écoutant les commentaires des joueurs. Ainsi le matchmaking est repensé, des nouveaux modes de jeu, des contrôles améliorés. Ainsi qu’un système de vol libre pour permettre aux nouveaux joueurs de s’entraîner contre l’ordinateur. Lors de la nouvelle bêta, accessible sur inscription sur le site officiel, les joueurs verront leur progression réinitialisée. En revanche, la progression de la seconde bêta sera conservée dans l’accès anticipé. Il est également bon de savoir que le magasin d’éléments cosmétiques du jeu sera ouvert pendant la bêta fermée pour que les joueurs puissent dépenser la monnaie qu’ils auront gagné. Les options permettant d’utiliser l’argent réel ne seront pas disponibles pendant cette période. Playwing a également annoncé que l’Early Access de Century : Age of Ashes a été repoussé à la première semaine d’avril pour permettre à l’équipe de se concentrer sur la qualité du jeu.

“La première bêta fermée a été étonnante. Nous avons vu tant de joueurs s’amuser et quitter le week-end en redemandant des combats à dos de dragon. Nous avons reçu un grand nombre de commentaires par le biais de Discord et des médias sociaux sur les moyens d’améliorer le jeu. Je pense que la communauté appréciera vraiment tout ce que nous avons fait pour améliorer le jeu depuis la première bêta fermée”, a déclaré Pascal Barret, directeur artistique et directeur de studio de Playwing Bordeaux. “Nous sommes une petite équipe et nous voulons que Century soit lancé en Early Access dans le meilleur état possible. Nous apprécions la patience de chacun et nous avons hâte de vous voir dans le ciel.

Century

La deuxième bêta fermée de Century: Age of Ashes sera lancée avec les changements et améliorations suivants :

Matchmaking & Modes de jeu :
– Ajout d’un système de MMR dans la file d’attente pour améliorer l’équilibre des matchs et mettre les joueurs de même niveau dans les mêmes parties
– Le mode ROOKIE ne sera accessible que jusqu’au niveau 10
– Ajout d’un mode SKIRMISH : un mode de jeu best of 5, 3v3, qui remplacera le mode ROOKIE pour les joueurs de niveau 10 et plus. Toutes les commandes seront disponibles au début du premier round.
– Un mode “VOL LIBRE” sera disponible. Vous pourrez vous familiariser avec les commandes du Dragon et jouer contre un bot ennemi.

Raid :
– Modification du nombre de rounds à un best of 3 + un 4ème round supplémentaire en cas d’égalité, afin d’éviter l’exploitation du tirage au sort d’XP
– Révision de la conception sonore afin de rendre le mode de jeu plus épique
– Amélioration de l’équilibrage par l’ajout de plus d’emplacements d’apparition du drapeau
– Améliorations générales UI/FX pour rendre les objectifs plus clairs

Autres améliorations :
– Ajout d’un système de pénalités pour les joueurs qui quittent les rounds prématurément
– Le magasin sera ouvert ! Vous pourrez y dépenser les devises que vous aurez gagnées, mais vous ne pourrez pas payer avec de l’argent réel
– Le Leaderboard sera disponible
– Amélioration du ping global
– Amélioration des contrôles de la souris / du clavier
– Améliorations générales de la conception sonore pour améliorer la sensation lorsque les joueurs frappent un ennemi
– Le système de progression a été rééquilibré. Nous voulons que le système de progression soit davantage ressenti comme un accomplissement

Century : Age of Ashes arrivera en Early Access sur Steam en avril. La bêta fermée sera disponible sur inscription sur le site officiel, du 12 au 21 mars 2021. Vous avez testé la première bêta? Le jeu vous tente? Dites nous tout en commentaire ou sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter)!

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire