Celeste – Le Chapitre 9 arrive dans un DLC gratuit

Celeste

Celeste, c’est ce petit jeu de Plateformes qui avait pas mal fait parler de lui. Sorti début 2018, il continue de faire parler de lui et d’attirer de nouveaux joueurs.

Celeste ajoutera son neuvième chapitre, baptisé “Farewell”. Et ce via une mise à jour gratuite sur toutes les plateformes, a annoncé le développeur Extremely OK Games. Le développeur a d’ailleurs noté que la version Xbox One pourrait ne pas être publiée le même jour. Mais elle arrivera par la suite. Le chapitre 9 comprend plus de 100 nouveaux niveaux. Portant ainsi le total du jeu à plus de 800 niveaux. Ainsi que de nouveaux mécanismes et objets. Extremely OK Games a également confirmé qu’avec le chapitre 9 terminé et prêt à sortir, l’édition physique de Celeste Limited Run Games entrera bientôt en production. Le studio attendait de produire des copies physiques afin d’avoir tout le contenu du jeu disponible sur le disque/cartouche.

D’ailleurs, si vous ne reconnaissez pas le nom Extremely OK Games, c’est normal. Etant donné que Celeste a été produit par une société appelée Matt Makes Games. Extremely OK Games est le nom de la nouvelle société formée par le créateur du jeu, Matt Thorson. Le studio travaille d’ailleurs sur son prochain titre, baptisé EXOK1. Mais qui est encore en “phase de développement très exploratoire”.

Le jeu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le chapitre 9 est prévu pour le 9 Septembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire