Catherine : Full body – Une date de sortie sur Nintendo Switch

yancha

catherine full body switch 4

Le jeu culte du studio Atlus a été annoncé comme prochain jeu pour la Nintendo Switch lors du Nintendo Direct. Sa date de sortie est désormais connue. Catherine : Full body  sortira le 7 juillet 2020.

Si vous ne connaissez pas (encore) Catherine  sachez que ce n’est pas un jeu hentaï malgré les visuels qui pourraient le laisser présager. Certes on se retrouve avec des phases de dialogue avec choix multiples comme dans un visual novel, mais Catherine est avant tout un jeu de réflexion ; Un puzzle game qui traite de thèmes matures.
Il est question ici des relations sentimentales et des choix difficiles aux quels nous pouvons être confrontés. A savoir l’engagement.

catherine full body switch

L’histoire « tourne autour de la peur phobique de Vincent pour l’engagement, alors que ce dernier est sur le point de passer à l’étape supérieure dans sa relation amoureuse. Décidera-t-il alors de se lancer ou bien au contraire de tout arrêter ? En succombant à la tentation d’une nouvelle romance, Vincent se retrouvera pris au piège, toutes les nuits, dans un cauchemar récurrent où il devra grimper une tour faite de blocs en résolvant des puzzles, avant que tout ne s’écroule sous lui. Il doit absolument atteindre son sommet s’il veut se réveiller au matin, et donc survivre un jour de plus… »

Les caractéristiques du jeu :

  • Ce jeu mature de puzzle à la sauce action-aventure va délecter les joueurs grâce à son histoire qui analyse les relations et les choix difficiles que nous devons parfois faire.
  • Des choix qui détermineront votre destin à l’aide d’une histoire à embranchement et 13 fins différentes.
  • Surmontez des puzzles difficiles et addictifs pour survivre au cauchemar.
  • Jouez n’importe où, n’importe quand: Que ce soit en versus ou en co-op, c’est toujours le bon moment pour jouer avec ses amis.
  • Le contenu supplémentaire de Catherine: Full Body est inclus dans le jeu (Le set de « Voix idéale » de Catherine, les sets de personnages jouables, Joker de Persona 5 et les sets de commentaires des Voleurs Fantômes qui l’encouragent, et en bonus : des lunettes à montures de cornes)

Le jeu nous avait complètement conquis lors de sa sortie en 2011 sur PS3. L’édition « full body » est sorti sur PS4 et PS Vita le 14 février 2019. (Seulement au Japon pour la portable de Sony). Qu’ils aient joué ou non au jeu d’origine, les possesseurs de Switch vont être heureux de partager leur lit avec Catherine – Full body cet été, dès le 7 juillet 2020.
Et vous, connaissiez-vous ce jeu ? Allez-vous craquer pour cette édition ? Dites nous tout, ici ou sur les réseaux sociaux facebook et twitter .. Nul doute qu’un coffret collector sera annoncé prochainement, l’occasion pour geeknplay de vous en reparler.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Tormentor X punisher, Figment et World War Z – A télécharger gratuitement … Rapidement

Ce n’est pas 2 mais 3 jeux que la plate forme Epicgames.com  vous propose de télécharger jusqu’au jeudi 2 avril. Alors, n’oubliez pas de vous connecter pour récupérer Tormentor X punisher, Figment et World War Z. Geeknplay vous les présente accompagné de leur trailer. Tormentor X Punisher  L’illustration résolument punk […]
Tormentor X punisher, Figment et World War