Cat Quest III jeu

The Gentlebros et Kepler Interactive viennent d’annoncer que de la démo jouable de Cat Quest III était disponible sur PC via Steam. Déjà disponible sur Nintendo Switch, cette version d’essai gratuite permet à un maximum d’ailurophiles de se faire les griffes sur ce monde ouvert coloré et généreux avant sa sortie officielle, le 8 août 2024.

Un nouvel opus au poil !

Après deux aventures extraordinaires, les félins reviennent une nouvelle fois défendre leur terre contre les Pi-rats ! En plus des armes et équipements variés à votre disposition dans Cat Quest III, vous trouverez également de nombreux trinkets en explorant les vastes contrées des Charaïbes : ils vous permettront de personnaliser votre personnage pour l’aider à transformer les infâmes Pi-rats en pâtée pour chat ! La démo disponible sur Steam permettra aux joueurs de se faire les griffes avec les nouveaux équipements qui composent ce nouveau volet qui s’annonce aussi épique que les précédents. Les possibilités pour repousser les ennemis sont nombreuses et il vous faudra faire usage de tous vos sens pour retomber sur vos quatre pattes !

Dans le jeu complet, vous pourrez par exemple associer le finishing move multicoups des Os de Dragon au Médiator de Metallichat pour lancer un éclair à chaque coup final, ou équiper une pièce de l’ensemble d’équipements Grobis pour infliger des dégâts à courte portée à chaque soin. Sinon, une pièce du set Dratcula pourra soigner votre héros à chaque fois qu’il inflige des dégâts. Le jeu vous encourage largement à expérimenter pour trouver le build qui convient à votre manière de jouer : des dizaines d’ensembles d’équipements, d’armes, de pouvoirs et de trinkets peuvent être combinés pour vous offrir une expérience surprenante, fun et généreuse.

Cat Quest III ronronnera à partir du 8 août prochain – c’est la journée internationale du chat ! – sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire