Castlevania : Symphony of the Night – Désormais disponible sur iOS et Android

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Alors que la série Netflix cartonne, Konami Digital Entertainment, B.V. vient d’annoncer que Castlevania : Symphony of the Night était désormais disponible sur les appareils mobiles via l’App Store et Google Play Store. En amont de la saison 3 de la série Castlevania, les fans peuvent profiter du jeu iconique sur mobile.

Franchise des années 80 devenue culte, les chasseurs de vampires de Castlevania envahissent cette fois-ci les mobiles et les tablettes. Les joueurs ont désormais accès pour la toute première fois sur mobile à ce titre culte de la série Castlevania. Cette émulation directe de Castlavania : Symphony of the Night (sorti pour la première fois en 1997 sur PlayStation) fera patienter les fans avec ses claquements de fouet et ses démons à massacrer jusqu’à la sortie de la saison 3 de la série Netflix Castlevania le 5 mars. Grâce à une émulation de haute qualité réalisée par DotEmu, la version mobile des aventures d’Alucard (fils de Dracula) offre aux joueurs l’apparence et les sensations de l’expérience console et conserve les graphismes ainsi que la bande-son. Ses principales caractéristiques sont d’ailleurs les suivantes :

  • Entièrement compatible avec les manettes
  • Plusieurs slots de sauvegarde disponibles
  • Compatible avec les succès pour permettre aux joueurs de collecter des souvenirs de chaque bataille
  • Disponible dans six langues : français, japonais, anglais, allemand, italien et espagnol

Titre mythique de la série CastlevaniaCastlevania: Symphony of the Night est un RPG d’action-exploration où les joueurs sautent, dashent et slashent à travers le vaste château de Dracula tout en découvrant une histoire sombre rythmée d’ennemis effrayants et de personnages hauts en couleurs. Après avoir vaincu le Comte Dracula, le chasseur de vampires Richter Belmont disparaît sans laisser de trace. Cet opus transporte les joueurs cinq ans plus tard dans la peau d’Alucard, fils de Dracula. Afin de débarrasser le monde de sa propre lignée maudite, Alucard tente de réprimer ses pouvoirs vampiriques et d’entrer dans ce qui devait être un repos éternel. Mais sans Belmont pour investir le château et affronter le mal dans sa terre natale, Alucard se réveille et décide de mener l’enquête sur ce qu’il s’est passé durant son sommeil.

Pour les fans de la musique du jeu, la Bande-son Originale de Castlevania : Symphony of the Night est disponible sur Spotify.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Naruto : Slugfest - Ouverture des Pré-enregistrements pour le MMO sur mobile

  Là où les feuilles des arbres volent, les flammes dansent… Mars Games, l’équipe de jeux mobiles en charge de la publication de Naruto : Slugfest, le tout premier MMO Naruto mobile en 3D, vient de fournir plus de détails concernant son lancement. Le jeu dont la sortie est prévue pour l’été […]