Netflix

La saison 4 de Castlevania annoncée dès l’an dernier sera disponible sur Netflix le 13 mai prochain. Sypha et Trevor reprennent du service pour les 10 derniers épisodes de la série. Mais ne soyez pas trop triste, Samuel Deats, le réalisateur de la série,a une surprise pour vous.

Ce sera donc la fin des aventures du dernier Belmont dans ce monde médiéval obscur. Basée sur les jeux vidéo Castlevania III : Dracula’s Curse et Castlevania : Curse of Darkness du studio Konami, cette série avait débuté 2017 et comptera finalement 32 épisodes. Elle avait marqué le début de la production de série animée pour Netflix. Bien accueillie par le public, la deuxième saison de la série a notamment été récompensée par un IGN Award dans la catégorie des meilleures séries télévisées en 2018.

Il semblerait que Netflix ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, le site Deadline, a annoncé que le géant du stream envisage d’ores et déjà une nouvelle série se déroulant dans le même univers. Et il semble qu’on puisse croire à cette déclaration soulignée par Samuel Deats.

 

“Bien que Castlevania, basé sur les jeux vidéo de Konami, touche à sa fin, le monde qu’il a créé devrait continuer à vivre. Il semble que Netflix lorgne une nouvelle série se déroulant dans le même univers que Castlevania avec une toute nouvelle distribution de personnages.”

Donc, si le glas sonne pour le chasseur de vampires et son acolyte, leur monde leur survivra peut-être. Mais comme le terme “univers” peut avoir plusieurs sens différents, le doute plane encore quant à sa continuation. S’agira-t-il d’une autre histoire se déroulant dans une autre chronologie de la Valachie ? Ou bien, le développement d’une nouvelle série basée sur un autre jeu de du studio Konami ? Le temps nous le dira.

Faites-nous part de vos impressions en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

, , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire