Castlehold – Nouveau jeu de stratégie compétitif

Azazelyne
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Castlehold

Si on vous dit les développeurs 5TH Cell, cela ne vous dit rien? C’est le studio primé qui est pourtant à l’origine des excellents Scribblenauts et Lock’s Quest. Ils reviennent aujourd’hui dans un tout autre registre pour présenter Castlehold. Un jeu classé comme étant stratégique et compétitif.

Un événement cataclysmique fait voler en éclats l’espace et le temps. Des champions de toutes les époques de l’histoire se retrouvent à lutter pour survivre dans un royaume mystérieux connu sous le nom de Drift. Vous pouvez des chevaliers, des cowgirls, des druides, des boucaniers, des samouraïs, des vikings, des cyber-soldats futuristes et une myriade d’autres héros. La lutte pour le pouvoir a commencé dans cet étrange nouveau monde. Une nouvelle ère de compétition dans des batailles stratégiques à un contre un arrive.

Vous pouvez recruter et assembler une troupe de combattants et de puissants capitaines issus des pages de l’histoire et au-delà. Le système de contrôle des ressources actives (ARC) en contrôlant les colonies et en exploitant leur or sera à maitriser. Vous pourrez ensuite utiliser ces ressources pour enrôler et rassembler des guerriers d’élite ou pour exercer des capacités tactiques dynamiques qui peuvent renverser le cours de la bataille. Battez-vous contre vos adversaires, en échangeant des coups et des territoires, jusqu’à ce que le moment opportun se lève pour presser l’avantage. Et donc de capturer leur château!

Castlehold est un mélange de stratégie et de construction de deck pour des sessions de jeu rapides. Qui laisseront les commandants impatients de retourner à la mêlée et de lancer leur prochaine offensive. Construisez une force de combat, personnalisez-la et créez des synergies entre plus de 300 unités (150×2) et cinq capitaines. Une foule d’autres ajouts passionnants est encore à venir. Vous aurez la possibilité d’expérimenter avec des escouades avant d’entrer sur le champ de bataille pour participer à des matchs amicaux, occasionnels ou classés. Gagnez des Currents en battant vos adversaires et utilisez les gains pour recruter de nouvelles unités pour les batailles à venir. Les Currents sont également disponibles à l’achat via la boutique en jeu de Castlehold.

Castlehold est disponible dès aujourd’hui en Early Access via Steam, et ce, gratuitement! Alors allez vous vous laisser tenter par ce jeu stratégique proposant de la compétition? Dites nous tout en commentaire sur GeekNPlay ou directement sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Niantic - Une collaboration avec Microsoft pour la RA

Lors de la conférence Microsoft Ignite, le géant de Redmont a annoncé commencer son partenariat avec Niantic. Il y a maintenant 5 ans, vers juillet sortait un jeu sur Smartphone qui a écrit sa petite page dans l’histoire. Que ça soit dans les parcs comme La Villette ou encore Central […]