Red Art Games a annoncé que le shoot’em up Castle of Shikigami 2 sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch en Amérique du Nord et en Europe en 2023. Des détails tels que le prix, la période de précommande et la date de sortie seront communiqués ultérieurement. Le jeu sera également disponible en version numérique sur le Nintendo eShop à partir du 13 avril. 

Castle of Shikigami 2 est un jeu de tir de type “bullet-hell” axé sur l’histoire, apparu pour la première fois dans les salles d’arcade en 2003 avant d’être porté sur consoles de jeux vidéo de salon telles que la SEGA Dreamcast et la Nintendo GameCube. Vingt ans après la sortie de la version originale en arcade, le shoot ’em up est revenu avec de nouveaux modes de jeu et fonctionnalités !

L’histoire de Castle of Shikigami 2 commence en 2006, lorsque qu’un “château un peu spécial” apparaît soudainement au-dessus de la ville de Tokyo. Les gens commencent à raconter différentes histoires à propos de cette nouvelle cité flottante qui semble abriter des Dieux… Il semblerait même que les antécédents de chacun des sept personnages de ce lieu soient étroitement liés, ce qui en fait un shooter avec une intrigue captivante.

Chaque personnage a sa propre histoire et lorsque vous jouez en mode Deux Joueurs ou Changement Dramatique (un mode solo qui permet de passer d’un personnage à l’autre), une histoire complètement différente se déroulera en fonction de la combinaison de personnages utilisée.

Dans Castle of Shikigami 2, les joueurs peuvent choisir l’un des sept personnages. Chacun d’eux possède ses propres capacités uniques et peut utiliser ses tirs, son attaque spéciale Shikigami et ses bombes pour détruire l’ennemi.

Caractéristiques principales :

  • Scénario profond et dramatique
  • Modes “New Entry” (avec un placement d’ennemis revu) et “Dramatic Change” inédits
  • Sept personnages jouables
  • Mode deux joueurs
  • Prise en charge du mode Tate
  • Nouvelle traduction

Il ne reste qu’à savoir quand sortira la version physique chez nous ! En tout cas, nous allons suivre cela de près !

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire