Castle in the Darkness II – La version PC annoncée

Castle in the Darkness II

Castle in the Darkness va avoir une suite ! L’Action-RPG de Matt Kap sorti en 2015 s’apprête à faire son grand retour grâce au studio indépendant LABS Works. Avec l’aide de Simon Parzer (Crystal Crisis, Tiny Barbarian DX ou encore The Binding of Isaac: Rebirth), Kap et son studio vont donc retourner dans le royaume d’Alexandria pour vaincre une nouvelle fois les ténèbres !

Cette suite, nommée Castle in the Darkness II, devrait voir le jour sur PC via Steam mais également sur d’autres plateformes. Bien que la date de sortie ne soit pas encore connue, LABS Works prévoit de publier le deuxième jour que chaque mois des vidéos pour présenter cette suite. Ces dernières présenteront à chaque fois un aspect spécifique du jeu ou de son développement et il sera possible de les visionner sur YouTube, Twitter, Facebook ou Instagram.

Castle in the Darkness II est toujours doté de pixel art, mais la suite a fait l’objet d’une mise à jour majeure. Cette fois-ci, je repousse vraiment mes limites. J’ai conçu le premier jeu avec une esthétique 8 bits afin de le garder simple et rapide, car je travaillais dessus presque seul. Mais maintenant que Simon s’occupe de toute la partie technique et que le studio possède quelques spécialistes talentueux, je peux me concentrer à 100% sur les graphismes, les musiques et sur ce que je suis capable de réaliser. C’est un sentiment incroyable! Matt Kap.

Alors si vous aussi vous voulez sauver Alexandria, n’oubliez pas de rester avec nous ! Nous vous tiendrons informé de l’avancé du projet ! Pour le moment Castle in the Darkness II a été seulement annoncé sur PC.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire