Cartel Tycoon – Disponible dès à présent sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Cartel Tycoon

Barons de la drogue, à vos claviers et souris, car Cartel Tycoon est disponible dès à présent sur PC !

Une petite piqûre de rappel s’impose concernant cette production. Dans ce jeu de simulation développé par Moon Moose, vous devez créer et gérer votre propre empire afin de devenir le baron de la drogue le plus influent. Néanmoins, vous devrez garder un œil sur les policiers et les agences fédérales, les cartels rivaux ainsi que le gouvernement. Pour l’occasion, le directeur créatif de Cartel Tycoon, Leonid Gorbachov, s’est exprimé :

Cartel Tycoon incarne pleinement le fantasme du caïd tout en repoussant les limites des jeux de stratégie et de simulation. Après une aventure passionnante en accès anticipé, nous sommes heureux de présenter la version complète, avec du nouveau contenu et plus d’options pour que les joueurs puissent personnaliser leur expérience.

Pour rappel, Cartel Tycoon était disponible uniquement dans sa version anticipée. Désormais, le jeu est accessible dans sa version complète, la 1.0, et voici quelques-unes de ses nouveautés.

Caractéristiques principales de Cartel Tycoon

Construisez un empire en partant de rien et devenez un puissant baron de la drogue à la tête d’un cartel en pleine expansion. Construisez une chaîne d’approvisionnement en constante expansion avec des laboratoires, des ateliers, des fermes et des centres de recherche pour fabriquer efficacement les meilleurs stupéfiants. Recrutez des lieutenants pour gérer la production, les flux d’argent et le blanchiment. Le tout en gardant les responsables gouvernementaux dans votre poche. Explorez les tenants et les aboutissants d’un pays fictif inspiré du narcotrafic des années 80, où il est tout aussi important de rester dans les bonnes grâces de la population que de garder les députés véreux à l’œil ou que de faire des produits de qualité.

La version 1.0 de Cartel Tycoon apporte une nouvelle drogue, l’héroïne, pour faire encore plus de profits, mais l’argent sale pourrait bien attirer l’attention du gouvernement. Gardez un œil sur la concurrence grâce à un système de gangs retravaillé, proposant des moyens moins violents de se procurer des territoires ennemis, de faire du commerce et de gérer des missions spéciales.

Le nouveau système de prisons offre aux barons une méthode alternative pour gérer les lieutenants désobéissants sans se salir les mains. Accomplissez des quêtes pour prendre le contrôle de bâtiments spéciaux disséminés sur la carte, dont un aéroport servant de point de transit conséquent et une base militaire pour une production sécurisée. Le mode Survival vous propose une campagne tandis que le mode Sandbox met en avant une personnalisation infinie.

Pour rappel, Cartel Tycoon est disponible dès maintenant sur PC via Steam, Gog ainsi que l’Epic Games Store. Le jeu arrivera ensuite sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et Xbox One en 2023. Alors, qu’en pensez-vous ? Allez-vous vous jeter dans la jungle du trafic de drogue ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire