Caravan Stories – Bientôt sur Nintendo Switch

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Disponible sur iOS et Android depuis fin 2017 au Japon, le RPG free-to-play Caravan Stories pourrait bientôt arriver sur la Nintendo Switch. C’est lors d’un live sur YouTube que les développeurs de chez Aiming ont annoncé la bonne nouvelle et même si aucune fenêtre de sortie n’a été dévoilée, le monde d’Iyarr pourrait une nouvelle fois ouvrir ses portes !

Bienvenue dans le vaste monde ouvert d’Iyarr, où l’aventure vous attend à tous les tournants. Choisissez l’une de six races jouables, chacune présentant sa propre trame narrative. Formez des liens en domptant des monstres et en vous liant d’amitié avec des personnages non joueurs. Près de 300 alliés peuvent être recrutés en modes JcE et JcJ.

Le principe de recrutement de Caravan Stories encourage un combat et un développement de personnage des plus stratégiques, où chaque ensemble de compétences et chaque attribut change la façon dont les personnages livrent le combat. Tenez tête aux forces du mal en vous unissant en groupes allant jusqu’à 6 créatures et alliés. Sondez les profondeurs de formidables donjons et joignez-vous à d’autres joueurs pour accomplir des raids saisissants dans un monde ouvert. Mais le monde d’Iyarr est aussi imprévisible que magnifique. Lorsque le soleil tombe et que les ombres dansent à la lueur de la lune, de nouveaux monstres font leur apparition pour menacer votre groupe. Lorsque revient l’aube, de nouvelles créatures se joignent à la mêlée, ce qui nécessite des approches et stratégies différentes. Le système d’écoulement du temps crée un monde dynamique où des histoires surprenantes peuvent survenir à tout moment.

La caravane, un étrange véhicule volant, sert de centre de progression. Personnalisez l’apparence de la caravane, déverrouillez la création d’armes et d’armures, créez des générateurs de ressources comme des pompes à or et à cristal, et contribuez aux défenses avec des canons et d’autres armes.

Caravan Stories est déjà disponible sur iOS, Android et PlayStation 4.

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Let's Sing 2021

Si il y a bien un type de jeu auquel je ne pensais JAMAIS me frotter, et encore moins acquérir, c’est bien les casuals / Party games. Vous savez, ce type de jeu « délire », au plaisir immédiat mais à la durée de vie relative, à fortiori lorsqu’on y […]
let's sing 2021