Développé par Red Dot Games et édité par Playway, Car Mechanic Simulator 2018 vous propose de gérer votre propre garage. En effet, dans ce jeu de simiulation détaillé et réalisté vous devez construite et développez votre empire de service de réparation. Les fanas de voitures peuvent télécharger le titre gratuitement via l’Epic Games Store jusqu’au 30 juin 2022 et ainsi le garder à vie !

Avec cette édition 2018, la série des Car Mechanic Simulator passait à un autre niveau. Ainsi, dans les nouveaux modes “Trouvailles de grange” et “À la ferraille”, vous trouverez des voitures classiques mais aussi des véhicules uniques. Avec l’option « Éditeur de voitures », vous pourrez même ajouter votre propre voiture.
Construire et voir se développer son empire de réparation de voiture est finalement assez jouissif. A fortiori lorsque la simulation proposée est super réaliste avec un véritable soin apporté au détail.

Car Mechanic Simulator 2018 porpose un souci du détail inédit

Le titre propose ainsi plus de voitures (plus de 40), d’outils (plus de 10), d’options et de pièces (plus de 1000) que jamais. Il est temps de retrousser ses manches et de se mettre au travail! Car Mechanic Simulator 2018, ce sont aussi des ventes aux enchères de voitures d’occasion où tu peux acheter ou vendre des voitures de ta collection.
Enfin, le nouveau mode photo permet de réaliser sur superbes clichés.

Depuis sa sortie en 2017, le titre de Red Dot Games enchante les afficionados de voitures et les mécanos en herbe. Bien plus complet que l’édition 2015, le titre reste une alternative intéressante à l’édition 2021. D’autant plus que Car Mechanic Simulator 2018 est GRATUIT jusqu’à jeudi. Rendez-vous sur l’Epic Games Store à cette adresse pour découvrir cette simulation et savoir si vous adhérez à son concept. On attend vos retours. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire