Captain Tsubasa – Une mise à jour arrive très vite !

Partager sur les réseaux sociaux :


Captain Tsubasa

Bandai Namco nous annonce quelques nouveautés pour Captain Tsubasa : Rise of New Champions et on adore !

Premièrement, dès le 3 décembre, on accueillera de nouveaux personnages sur le terrain. Le « jeune prince suédois » Stefan Lévine, le défenseur Muay Thai, Singprasert Bunnaak et le gardien Ricardo Espadas seront donc dorénavant de la partie ! Bien sûr, ils arrivent accompagnés de leurs ensembles de compétences spéciales. Cela permettra aux joueurs de vivre des moments épiques sur le stade.

Ensuite la mise à jour 1.10 débarque dès demain ajoutant de nouveaux contenus gratuits. Avec cette mise à jour, The Otomo Middle School va permettre aux joueurs de s’immerger dans un nouvel épisode, jouable en mode histoire bien évidemment : l’épisode de New Hero. Alors avant de foncer, on vous signale qu’ici le jeu d’équipe sera la clé de la victoire !

Enfin, un tout nouveau mode d’assistance arrive. Il améliora donc l’expérience de jeu dans l’épisode de Tsubasa. En effet, il va augmenter considérablement les capacités des joueurs. En plus de cela, plusieurs équilibrages seront inclus dans la mise à jour, ce qui va améliorer la qualité générale du jeu. Amélioration qui se fera sentir particulièrement dans les modes Versus et Versus en ligne.

Cette mise à jour de Captain Tsubasa : Rise of New Champions arrive dès le 3 décembre sur nos écrans alors encore un peu de patience !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire