Captain Toad: Treasure Tracker – Le jeu devient gratuit et compatible avec la VR?

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo annonce qu’une mise à jour débarquera sur Captain Toad: Treasure Tracker sur Nintendo Switch ce jour.

Cette update permettra de prendre en charge le kit Nintendo Labo Toy-Con 04: VR . Vous l’avez compris, il sera désormais possible de jouer en réalité virtuelle en carton sur Captain Toad: Treasure Tracker… Enfin, pas tout à fait ! Si la réalité virtuelle deviendra effective, celle-ci sera limité au stage The Treasure at Mushroom Ruins, Walleye Tumble Temple, Briny Bowl Swimming Hole et Mine Cart Tunnel Throwdown ! C’est dommage, car il aurait été sympathique de pouvoir visualiser à 360 degrés l’ensemble du jeu, mais Nintendo en a décidé autrement !

A côté de cela, Captain Toad: Treasure Tracker deviendrait-il gratuit ? Une question que l’on peut se poser à la vue du message Twitter de Nintendo Japon :

Si vous ne comprenez pas le japonais, voici la traduction du Tweet : Le jeu devient gratuit et illimité pour les membres de Nintendo Switch Online du 1er au 11 août 2019… Est-ce que Nintendo s’inspirait des jours Free Play de la Xbox One permettant de jouer à des titres gratuitement sur une courte durée ? Cela y ressemble… Pas la peine de jeter votre dévolu sur la Nintendo Switch pour jouer à Captain Toad: Treasure Tracker gratuitement, car cela ne semble concerner que le Japon pour le moment et il faudra attendre une officialisation pour l’Europe !

De votre côté, aimeriez-vous pouvoir jouer gratuitement à des jeux Nintendo Switch pendant une durée limitée pour découvrir le gameplay ? Allez-vous jouer à Captain Toad: Treasure Tracker en VR grâce au pack Nintendo Labo ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire