Capes – Le développeur de Hand of Fate renaît de ses cendres

Partager sur les réseaux sociaux :


Capes

Suite à l’arrêt brutal de Defiant Development, les développeurs de la série Hand of Fate, c’est en grandes pompes qu’ils réapparaissent. Tel le pheonix, les membres clés de l’équipe reviennent en tant que Spitfire Interactive avec un premier titre, Capes. Ce RPG stratégique aura-t-il un aussi bon accueil que Hand of Fate ?

Vous rappelez-vous le jeu d’aventure conté par un mage manipulant des cartes faisant office de donjon ? Hand of Fate son nom, sorti en 2015, et sa suite en 2017 et vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Les principaux membres de l’équipe de développement de cette époque, Defiant Development se sont à nouveau rassemblés. Ils reviennent en force en tant que Spitfire Interactive, avec un premier titre prévu au premier trimestre 2023, Capes. RPG de stratégie au tour par tour, il mettra en scène un monde où les super-vilains sont au sommet. Il s’agira de faire renaître l’espoir avec la nouvelle génération de héros. La sortie du jeu est prévue au premier trimestre de l’année prochaine. Le directeur de Spiritfire Interactive a déclaré :

“J’ai commencé ma carrière en écrivant sur Freedom Force aux côtés de Ken Levine, donc cela ressemble à un retour là où mon voyage a commencé. Mon équipe et moi voulons explorer le côté le plus sombre de chaque pièce et nous avons les meilleures personnes possibles pour le faire.”

Capes, les héros contre-attaquent

Les méchants ont gagné et éradiqué les héros défendant l’humanité. Plusieurs décennies plus tard, une nouvelle génération de protecteurs est prête à reprendre de zéro. Ils tenteront de mettre fin au règne de terreur mis en place par leurs superpuissances.

Prenez place dans cette révolution à des batailles tactiques au tour par tour. Chaque situation devra être gérée pour protéger les citoyens des différents dangers qu’ils courent. Chaque héros aura ses spécificités et pourra gérer tel ou tel problème. Attirez l’attention des ennemis sur le champ de bataille, en courant ou en se téléportant pour créez des opportunités aux coéquipiers. Après chaque mission, il faut se préparer à la prochaine en améliorant ses statistiques. Combinez les forces de chaque héros pour des stratégies de premier ordre. Vous pouvez toujours lancer une centrale électrique recouverte de cristaux épineux dans la poitrine d’un vilain… plutôt badass !!

Retrouvez une grande diversité mise en avant autant dans les pouvoirs, que les héros eux-mêmes. Chacun aura son histoire propre, aux origines variées et avec leurs propres désirs. L’avenir appartient à la jeunesse qui doit lutter contre les forces qui ont vaincu les précédents héros. Petit aperçu dans ce trailer tout chaud :

 

Pour rappel, Capes est prévu pour le premier trimestre de 2023. Vous pouvez déjà le mettre dans votre liste de souhaite sur Steam. Désireux de faire renaître la justice ? Dites-nous vos impressions dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire