Capcom – Un gros piratage dévoile de nombreuses informations

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Capcom

C’est une catastrophe du côté de Capcom. En effet, l’éditeur a été victime d’un piratage massif qui a permis de dévoiler de nombreuses informations telles que certains code sources de jeu mais aussi le nom de jeux qui sortiront l’année prochaine !

Gros coup de massue pour l’éditeur Capcom qui a subi un piratage massif avec un vol d’information très important. La liste est longue, nous avons par exemple les codes sources de Devil May Cry 2 ou encore de Umbrella Chronicles. Nous avons également la date de sortie de différents jeux durant l’année 2021 ainsi que les différentes dates concernant certaines démos de beaucoup de jeux. Nous vous laissons avec la liste très longue des informations qui sont parues.

Capcom

  • Des détails concernant Resident Evil Village (sortie sur la génération actuelle, un lancement en avril, une démo avant la sortie). 
  • Un nouveau jeu Resident Evil multijoueur, connu en interne sous le nom de Project Highway/Village Online. Une espèce de Battle Royale. 

  • Un nouveau jeu Ace Attorney Collection attendu sur PS4 et Switch. 

  • Un nouveau projet connu sous le nom de « Guillotine » prévu sur Switch en février et autres plateformes en mai. 

  • Un projet non-annoncé du nom de « Reiwa », prévu pour mai, sans qu’aucune plateforme ne soit mentionnée. 

  • Monster Hunter Rise sur PC en octobre 2021. Des démos sur Switch en janvier et en mars. 

  • Monster Hunter Stories 2 avec une sortie prévue pour juin 2021 aussi bien sur Switch que PC. Jeu solo, co-op online et mode PvP. Extensions payantes, quêtes co-op gratuites post-lancement, microtransactions cosmétiques et un support des amiibos de prévu. 

  • Resident Evil 4 pour Oculus VR. 

  • Un nouveau shooter multijoueur du nom de « Shield » axé sur les streamers et leur communauté.

  • Les codes sources pour Devil May Cry 2 et Umbrella Chronicles. 

Coup dur donc pour l’éditeur qui ne méritait pas cela Cependant, cela donne une vision sur ce que prépare Capcom durant l’année 2021 et cela s’annonce très intéressant.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
25 %
Sad
Sad
25 %
Excited
Excited
25 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
25 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Mafia: Trilogy - Arrive sur PC en version boite...

2K et Hangar 13 viennent de nous envoyer un communiqué de presse pour parler de Mafia: Trilogy sur PC en annonçant une sortie en version boite ! Sauf qu’après l’intitulé du titre, on s’aperçoit dans le communiqué qu’il parle d’un « code de téléchargement numérique disponible en boîte ». Vous l’avez […]
Mafia Definitive Edition