Vous aimez les jeux de cuisines et vous vous êtes régalé sur la série Overcooked ou encore Cooking Mama ? Mais connaissez-vous le jeu Cannibal Cuisine attendu sur PC et Nintendo Switch ?

Si la réponse est négative, il est bon de savoir que Cannibal Cuisine est un jeu développé par le studio indépendant Rocket Vulture, qui prévoit un titre pas tout à fait comme les autres ! En effet, dans Canibal Cuisine, il n’y a pas que les ingrédients et les clients impatients à gérer…  Il faudra combattre les touristes pour récupérer leurs viandes, utilisez des pouvoirs vaudou spéciaux pour soigner, cuisiner ou combattre et relevez des défis spéciaux qui mettront à l’épreuve bien plus que vos capacités culinaires ! Chaque joueur choisit un pouvoir vaudou différent : cuisinez plus vite avec un souffle de feu, étourdissez les touristes, et bien plus d’autres surprises.

Pour obtenir trois étoiles, vous devrez vous coordonner entre vos cueilleurs de fruits et vos chasseurs de touristes pour trouver les bons ingrédients… Et cela avant les niveaux suivants où vous devrez esquiver de la lave, monter à bord de bateaux et éviter des pics !

Vous l’avez compris, Cannibal Cuisine, nous propose un programme alléchant et les développeurs nous indiquent que la campagne comportera 24 niveaux avec 4 chefs cuistots bien particulier !

Pour les joueurs impatients qui souhaitent participer à des concours de cuisine en mode compétition en ligne ou local, il est bon de noter que le titre dispose d’une beta ouverte sur PC via Steam ! Malheureusement, il n’existe pas de beta sur Nintendo Switch… En attendant, la sortie de Canibal Cuisine le 20 mai prochain sur Nintendo Switch et PC, voici le dernier trailer diffusé par l’éditeur.

De votre côté, comment trouvez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire