Candy Crush Saga – Disponible prochainement sur Xbox?

Partager sur les réseaux sociaux :


Microsoft -Activision_Blizzard

De nombreux joueurs attendent avec impatience la finalisation du rachat d’Activision Blizzard par Microsoft pour profiter pleinement des nombreuses licences dont Call of Duty sur le Xbox Game Pass…Aujourd’hui, une information venant de l’application Xbox annonce la venue d’un jeu et ce n’est pas forcement le plus attendu par les joueurs !

Si le rachat d’Activision Blizzard a secoué le monde vidéoludique, c’est parce que celui-ci est l’un des plus élevé au monde avec un rachat à 70 milliards de dollars pour Microsoft. Un rachat qui englobe, bien évidemment Activision, Blizzard, mais également King à qui l’on doit des jeux comme Candy Crush.

Vous aimez les bonbons ? Car, c’est bien de Candy Crush Saga que nous allons parler, car le titre vient de faire son apparition sur l’application mobile Xbox…Avant de disparaître ! Est-ce un bug ? Ou est-ce que le titre arrivera prochainement sur console ? Pour le moment, rien d’officiel n’a encore été annoncé, mais cela pourrait être l’une des premières démonstrations de la fusion entre Activision Blizzard King et Microsoft.

Si certains joueurs seront déçus d’apprendre que le potentiel premier jeu a arriver sur le store est Candy Crush Saga…D’autres joueurs se réjouiront de cette nouvelle, car quoi qu’on en dise le jeu est toujours joué par plus de 270 millions de joueurs chaque mois. Un chiffre impressionnant, qui ferait même rougir un GTA V qui affiche portant un score honorable de 170 millions de ventes dans le monde.

De votre côté, seriez-vous ravi de pouvoir jouer à Candy Crush Saga sur votre console Xbox ?

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire