Call of the Sea – Le jeu est enfin disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of the Sea

Le studio indépendant Out of the Blue et Raw Fury viennent de confirmer la disponibilité de Call of the Sea ce jour sur PlayStation 5 et PlayStation 4 pour 19,99 €.

Si le titre est déjà connu des joueurs PC, Xbox One, Xbox Series X/S et des membres Xbox Game Pass, les joueurs Sony découvre le jeu aujourd’hui. Si vous n’avez pas encore entendu parler de Call of the Sea, il est bon de rappeler que le jeu vous invite vous invite sur une ile mystérieuse…Pour quelle raison ? Tout simplement, car vous êtes une femme désespérée à la recherche de son mari qui est parti explorer le Pacifique Sud…Avant de disparaitre… Au premier coup d’œil, l’île vous paraitra paradisiaque et luxuriante, puis petit à petit vous découvrirez les vestiges d’une civilisation perdue, puis vous devrez résoudre une série de puzzles avec comme objectif de reconstituer le parcours de votre mari et avec l’espoir de le retrouver vivant… Malheureusement pour vous, Call of the Sea n’est pas une balade de plaisance et des événements inattendus viendront corser le tout avec un soupçon d’histoire Lovecraftienne… On ne vous en dira pas plus !

D’ailleurs, si le jeu vous intrigue, il est bon de savoir que pour célébrer son arrivée sur Playstation, le puzzle/aventure aux multiples nominations est disponible avec 20% de réduction pour les membres du PlayStation Plus jusqu’au 18 mai. Les joueurs optant pour la version PlayStation 4 pourront bénéficier d’une mise à niveau gratuite vers la version numérique PlayStation 5. Sympa, non ?

De votre côté, pensez-vous craquer pour Call of the Sea sur PlayStation 4 /PlayStation 5 ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire