Call of the Night – Un manga sur le thème de la romance et du vampire bientôt chez Kurokawa

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Kurokawa connu pour nous avoir enchantés avec Full Metal Alchemist, Ippo ou actuellement One-Punch compte sortir Call of The Night le mois prochain. Ce titre signé Kotoyama est une réécriture du mythe du vampire sur fond de romance et de chronique sociale adolescente. Geeknplay vous en dit tout de suite plus.

“Impossible de résister à l’appel de la nuit !! La nuit où Kô Yamori, collégien et éternel insomniaque, décide de sortir se promener seul, il fait la rencontre de Nazuna Nanakusa, une jolie vampire.
“Veille jusqu’à ce que tu sois satisfait de ta journée, Garçon !”
Sa veillée seule avec elle va bouleverser le destin de Kô…
Premier épisode d’une love story à la belle étoile !!”

Prévu pour 6 octobre prochain, l’adaptation française de Call of The Night devrait réjouir les amateurs du genre. Publié depuis 2019 au sein du magazine de prépublication Weekly Shonen Sunday, « L’appel de la Nuit » s’est vendu à plus de 1,6 millions d’exemplaires sur l’archipel Nippon. D’ailleurs, ce succès a mené la série à être adapté en animé courant 2022. On vous laisse d’ailleurs admirer le trailer tout en bas de cet article.

Call of the Night est un manga signée Kotoyama

Kotoyama est une mangaka japonaise. Elle débute sa carrière en 2014 avec son premier manga Dagashi Kashi, qui a été́ par la suite adapté en animé et en light novel en 2015 (nommé Dagashi Kashi: Mou Hitotsu no Natsuyasumi). En 2018, son manga, Itookashi, est publié. L’année suivante, les lecteurs découvrent son nouveau manga, Call of the Night.
Elle est également très active sur son compte twitter (@cot_510) où elle poste régulièrement des dessins originaux.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 6 octobre pour découvrir les deux premiers volumes de Call of The Night. A noter que la série est en cours au Japon et compte actuellement 10 volumes.
Chez Geeknplay, on a hâte de découvrir cette histoire conseillée à partir de 14 ans. Et vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire