Call of Duty : Warzone

La Saison Trois de Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War est lancée aujourd’hui avec l’offre de contenu gratuit la plus ambitieuse de l’histoire de la série. La Saison Trois marque un grand événement pour le jeu qui a dépassé 100 millions de joueurs depuis son lancement l’année dernière. L’expérience gratuite Battle Royale, adulée par les fans connaît son plus profond bouleversement à ce jour, faisant un bond dans le passé, en 1984, en pleine Guerre froide.

« La Saison Trois apporte une quantité énorme de contenu et de nouvelles mises à jour comme jamais depuis que Warzone a été lancé, alors que le jeu remonte en 1984, tandis que nous apportons également une quantité phénoménale de nouveaux contenus gratuits à Black Ops Cold War. Merci à nos fans partout dans le monde, aujourd’hui est une fête pour notre communauté. Il y a tellement plus à venir cette saison et par la suite, préparez-vous. » a déclaré Rob Kostich, Président d’Activision

Le nouveau Warzone propose des changements massifs, y compris de nouvelles options de gameplay et des optimisations profondes sur toute la carte. En effet, presque tous les bâtiments, surfaces et objets ont été repensés pour offrir une expérience de jeu plus fluide. Tout au long de la Saison Trois de Black Ops Cold War, les joueurs découvriront de nouvelles cartes et modes multijoueurs, le prochain chapitre de Call of Duty Zombies dans Contagion ainsi qu’une foule de nouveaux équipements à utiliser dans les affrontements à venir. Et ce n’est que le début avec plus de contenu, d’événements et de surprises à venir au cours cette saison et au-delà !

Pour rappel, Call of duty: Warzone est disponible gratuitement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

Suivez les dernières infos sur @CallofDutyFR sur Twitter, Instagram et Facebook, ou se rendre sur www.callofduty.com. Les spectateurs peuvent également se rendre sur Twitch.tv/callofduty pour du live action, y compris le tournoi Atlanta FaZe 100 000 $ Gold Rush. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions effrayées en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

, , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire