Call Of Duty : Warzone – 30 nouvelles armes vont arriver !

Vegeblack
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Call of Duty Warzone jeu

Les fans du battle royale d’Activision vont pouvoir bientôt tester de la nouvelle artillerie. En effet la prochaine saison de Call Of Duty :  Warzone va accueillir 30 nouvelles armes. Cependant vous allez devoir patienter 6 jours car la saison qui était prévu pour le 10 décembre est décalée au 16. Il faudra juste patienter quelque temps pour jouir de cette nouvelle saison commune entre les 2 jeux Call of Duty : Black Ops Cold War et Warzone.

Ce sera donc le 16 décembre que vous allez pouvoir jouer avec 30 nouvelles armes issues du jeu Call of Duty : Black Ops Cold War. En plus de ses nouvelles armes il y aura une nouvelle carte issue de l’univers de la guerre froide qui rejoindra le mode battle royale. La nouvelle carte où vous allez devoir vous tirer la bourre devrait être Rebirth Island. Qui n’est autre qu’Alcatraz, une map appréciée par les fans des Call Of Duty. Pour finir en plus de ses nouvelles armes et de cette nouvelle carte il y aura un nouveau mode de jeu dont nous ne savons rien pour le moment.

Concernant Black Ops cold War, la saison une apporte également son lot de nouveautés. En effet il y aura des nouveaux modes de jeu pour le mode zombie et des défis saisonniers. Il y aura des nouvelles cartes, des modes de jeu à 6 contre 6, des combats 2 contre 2 et enfin beaucoup de fun en perspective. Bien évidemment cette nouvelle saison verra un Battle Pass l’accompagner.

Pour compenser cette sortie décalée de la première saison, Activision organisent un événement double XP. Ce dernier débutera le 12 décembre et durera jusqu’à la sortie de la saison le 16 décembre. N’hésitez pas à donner votre avis sur notre page FacebookTwitter. N’oubliez pas de visiter GeekNPlay le plus souvent possible car un click sur un article fait évader un prisonnier d’Alcatraz.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The King Of Fighters XV- Première bande annonce à partir du 7 janvier !

SNK nous gâte dès le 7 janvier avec la bande annonce du nouvel opus de la franchise The King Of Fighters , le quinzième donc , ainsi que du nouveau season pass de Samurai Shodown , ce qui en fera le troisième ! Voici les premières informations dont nous disposons, […]