Call of Duty: Vanguard – Il est possible de jouer au multi gratuitement pendant une semaine !

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty: Vanguard

Call of Duty: Vanguard est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Sledgehammer Games et édité par Activision, sorti le 5 novembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC. Malheureusement, le titre ne séduit pas les masses ! Verdict, le multijoueur sera gratuit une semaine.

Si vous ne profitez pas du soleil et que vous souhaitez vous enfermer quelques jours devant un écran, alors il sera possible de découvrir le multijoueur gratuitement de Call of Duty : Vanguard, pendant une semaine que ce soit sur consoles où sur PC.

En effet, Activision et Sledgehammer viennent de publier un message indiquant ceci :

« Invitez vos amis et votre famille à s’équiper et à se déployer pendant l’accès gratuit d’une semaine, du 18 mai à 10 h au 24 mai à 9 h. Profitez de l’intégralité de l’expérience Multijoueur Vanguard avec toutes les cartes et tous les modes en accès gratuit, notamment Mayhem, la carte de lancement de la Saison 3 ! »

Du coup, si vous êtes intéressé, il est bon de savoir que le multijoueur de Call of Duty: Vanguard sera disponible dès le mercredi 18 mai à 10 h et finira le mardi 24 mai à 9 h. Un délai raisonnable qui laissera le temps aux joueurs ne bénéficiant pas de la fibre de télécharger le jeu assez gourment en giga-octets.

De votre côté, allez-vous profiter de l’offre pour découvrir le titre ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire