Le compte officiel de Call of Duty Brazil X a récemment commencé à suivre plusieurs influenceurs Nintendo au Brésil. Il a également répondu avec des emojis à des messages mentionnant le Nintendo Partner Direct, prévu aujourd’hui à 16h.
Rappelons que lors du rachat d’Activision Blizzard King par Microsoft pour 68,7 milliards de dollars, un contrat de 10 ans a été signé avec Nintendo pour apporter Call of Duty sur leurs consoles. Cependant, compte tenu de la puissance limitée de la Nintendo Switch, il est légitime de se demander si le jeu qui pourrait être dévoilé cet après-midi sera Black Ops 6. Cela semble peu probable, et nous penchons plutôt pour l’annonce de Call of Duty Mobile sur la console hybride de Nintendo, ou peut-être d’un ancien remaster.
Notez que tout cela n’est que pure spéculation, et que nous ne disposons d’aucune information fiable concernant cette potentielle annonce. Toutefois, il est intrigant que le compte officiel de Call of Duty Brazil X s’intéresse aux insiders, leur envoie des emojis, et ce, juste avant le Nintendo Direct.
Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre pour voir si une annonce sera faite cet après-midi ou pas…
Et vous, quel Call of Duty aimeriez-vous voir annoncé ? Un portage du jeu mobile ? Un remaster d’un ancien titre ? Ou l’annonce de Black Ops 6 pour la prochaine console de Nintendo ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).
MAJ /
L’évènement est fini, et aucun Call of Duty ne fut annoncé…Pour voir l’ensemble des annonces du Nintendo Direct, cela se passe par ici.