Call of Duty – Un Modern Warfare II et un Warzone 2 confirmés

Partager sur les réseaux sociaux :


un Call of Duty Duty Modern Warfare II

C’est via le compte officiel Twitter que nous apprenons le nom du prochain opus Call of Duty, ainsi que le développement d’un deuxième Battle Royale.

En effet, c’est via un simple Tweet que la firme annonce que l’opus Call of Duty 2022 est une suite de Modern Warfare de 2019 et que celui-ci est conçu avec une nouvelle expérience Warzone tous deux dirigés par Infinity Ward.

Vous l’avez compris, le nouvel opus attendu certainement pour la fin de l’année 2022 sera Call of Duty Modern Warfare II et il est bon de noter que celui-ci est actuellement développé sur un tout nouveau moteur graphique.

Est-ce que le développement sur un nouveau moteur graphique annonce un Call of Duty Duty Modern Warfare II exclusif aux consoles PlayStation 5, Xbox Series X et PC ? La question reste posée !

A côté de cela, on nous indique qu’il faut s’attendre à « une évolution massive du Battle Royale avec un tout nouveau terrain de jeu et un nouveau mode bac à sable ».

L’année 2022 sera riche pour le jeu Call of Duty qui verra un nouvel opus apparaitre, mais également un Warzone 2. Maintenant, une nouvelle question se pose : Que va advenir le Warzone existant ? Celui-ci va-t-il disparaitre ? Fonctionnera-t-il de concert avec cette nouvelle expérience ? La réponse dans les mois à venir.

De votre côté, attendez-vous d’en savoir plus sur Call of Duty Modern Warfare II et Warzone 2 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire