Call of Duty Next – Activision annonce un showcase qui parlera de Modern Warfare II, de Warzone 2.0 et Warzone Mobile

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty

Call of Duty: Modern Warfare II est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par le studio Infinity Ward, et édité par Activision. Dévoilé le 28 avril 2022, il sortira le 28 octobre 2022 sur Xbox Series, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Mais avant de sortir, Activision convie les joueurs à un Stream nommé Call of Duty Next.

Que proposera le showcase Call of Duty Next ? Celui-ci présentera de nouveaux détails sur le mode multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare II , ainsi que sur la prochaine bêta multijoueur, Call of Duty: Warzone 2.0, mas également sur le jeu Call of Duty: Warzone Mobile .

Si vous souhaitez le suivre il faudra être présent le 15 septembre à 10h00 PT / 13h00 HE , a annoncé la société. Vous pourrez le regarder sur YouTube, Twitch, Twitter et Facebook. Notez que si vous le suivez depuis la France, cela commencera à 19H chez nous.

Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus , mais l’on imagine que de nombreuses séquences de gameplay seront dévoilé sur les trois Call of Duty.

De votre côté, quels sont les annonces que vous attendez ? Ceux sur Modern Warfare II ? Sur Warzone 2.0 ? Ou Warzone Mobile? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire