Call of Duty MW et Warzone – Propose du 120fps uniquement sur Xbox Series X

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Call of Duty Warzone jeu

Si je vous dis Call of Duty et Battle Royale, vous pensez immédiatement au titre Warzone disponible en free-to-play sur consoles et PC ! Aujourd’hui, le jeu fait parler de lui après une mise à jour qui boost les performances techniques des consoles next-gen que ce soit la Xbox Series X et PlayStation 5.

Si la plupart des joueurs s’essayent à Call of Duty Black Ops : Cold War, Activision n’oublie pas le mode Battle Royale et Modern Warfare qui viennent de recevoir une mise à jour dont Digital Foundry a effectué des tests sur Xbox Series X et PlayStation 5 ! Qui a l’avantage ? On vous dit cela de suite !

On démarre sur Call of Duty: Modern Warfare et Warzone dont le framerate est bloqué à 60 fps que ce soit sur PlayStation 5, PlayStation 4 Pro et Xbox One X. La version Xbox Series X se retrouve grandement amélioré et propose une fluidité a toutes épreuves avec un nombre d’images par seconde qui tourne de 100 à 120 fps !

Notez que pour arriver à 120fps, le jeu est passé en 1440p sur Xbox Series X et qu’il est bon de noter que la PlayStation 5 ne propose pas nativement cette résolution. Pour revenir à la PlayStation 5, il est possible de choisir entre un « Mode Qualité en 4K » avec un framerate variable, et un « Mode Performance » privilégiant le framerate…Néanmoins, aucun des deux modes ne permet de dépasser les 60 fps.

D’après Digital Foundry, si la version Xbox Series X est devant actuellement c’est pour plusieurs raisons ! La première raison est que la Xbox Series X propose du Variable Refresh Rate qui est totalement absent chez la PlayStation 5 de Sony , tout comme le 1440p..Mais le plus semblable est que les versions de Call of Duty : Modern Warfare et Warzone tournent dans leurs versions PlayStation 4 via rétrocompatibilité et que la mise à jour pour débloquer le 120 FPS sur PlayStation 5 arrivera dans quelques temps ou pas…En gros, il va falloir attendre pour savoir si le jeu évoluera également sur la console next-gen de Sony ou pas!

De votre côté, pensez-vous que la version du jeu est actuellement bridée sur PlayStation 5 ? Ou que la nouvelle console de Sony n’arrive pas à tenir les 120fps ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

NBA 2K21 - Un streaming mondial de 24 heures à venir !

2K a récemment annoncé le « 2KFest », un événement d’ampleur mondiale qui célèbrera la musique, le basket, le jeu vidéo et la culture. Au programme de cet événement qui durera 24 heures : des All-Stars et légendes de la NBA et de la WNBA, des talents et des influenceurs de l’univers […]