Call of Duty : Modern Warfare – Update des armes et sonore

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Call of Duty : Modern Warfare réjouit de nombreux joueurs avec son retour aux sources et ses modes multijoueurs nerveux ! Néanmoins, certains joueurs demandent des rectificatifs à Activision et Infinity Wards qui semblent les avoir entendus.

Après une mise à jour 1.06 qui devait patcher les crashs du jeu sur consoles et PC, ainsi qu’une réduction des bruits de pas…Tout ne ce n’est pas passé comme prévue ! Si les crashs ont dorénavant disparu et les messages d’erreurs sont devenus rares, le bruit des pas reste problématique !

En effet, de nombreux joueurs se plaignent des bruits de pas trop bruyant faisant la joie des campeurs équipés d’un bon casque qui entendent à des kilomètres l’arrivé des ennemis. Aujourd’hui, Infinity Wards annonce avoir entendu les joueurs et indique que la prochaine mise à jour règlera le souci de bruits, mais pas que…En effet, la firme annonce également vouloir patcher l’arme M4 et le 725. Chose totalement compréhensible, car actuellement 80% des joueurs jouent avec la M4 qui fait de gros dégâts et certains utilisent en arment secondaire (avec surarmement) le fusil 725 qui peut tuer en une cartouche à des distance totalement hallucinante…

Si le patch devrait réjouir les joueurs, il reste néanmoins quelques inconnus, car la firme annonce également vouloir patcher la claymore (on ne voit pas trop pourquoi…) et le système des défis ! Si la mise à jour ne possède pas de date, on nous annonce que celle-ci devrait être effective rapidement et même dans les heures à venir…On vous tiens au courant quand nous aurons plus d’informations.

Pour finir, on vous rappel que Call of Duty : Modern Warfare est disponible depuis le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Battle.net . De votre côté, avez-vous craqué pour le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Transport Fever 2 - Voyagez léger à partir du 11 décembre !

Good Shepherd Entertainment et Urban Games viennent de dévoiler la date de sortie de Transport Fever 2. Le mastodonte du jeu de gestion prend la relève des hits Transport Fever et Train Fever à partir du 11 décembre 2019, sur PC et Linux via Steam. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le premier opus de […]
Transport Fever 2