Call of Duty : Modern Warfare – Un contenu exclusif à la PlayStation 4 pendant un an…

Partager sur les réseaux sociaux :


Gros coup de tonnerre pour les fans de Call of Duty : Modern Warfare qui annulent leurs précommandes de jeu malgré une bêta réussie ! Pourquoi ? Pour une histoire d’exclusivité à la PlayStation 4.

Et la pilule va être difficile à digérer pour les joueurs Xbox One et PC, car Sony aurait sorti le chéquier pour posséder l’exclusivité du mode Special Ops Survival Mode ! Cela est passé inaperçu lors du State of Play ou un trailer du jeu fût diffusé…Mais en regardant bien la vidéo a 2mn18 secondes, nous nous retrouvons avec une image annonçant le mode jouable sur PlayStation 4 dans un premier temps…Et pour le coup, il ne s’agit pas de trente jours d’exclusivité, mais d’une année ! Oui, vous avez bien lu, les joueurs Sony auront l’exclusivité d’un mode pendant un an et les joueurs Xbox One et PC n’auront que leurs yeux pour pleurer. Et quand le mode sera accessible sur les autres supports, un nouvel opus de Call of Duty sortira certainement en 2020 …

Bien conscient du bad buzz qui se déroule actuellement, le trailer fut modifié en catimini sur YouTube officiel de Call of Duty ou l’exclusivité n’apparaît plus…Néanmoins, il est possible de voir le passage sur le site de Sony qui avait téléchargé et uploadé sur leurs serveurs le premier trailer parlant du mode Special Ops Survival Mode (regardez bien à 2 minutes et 18 secondes) !

Le Bad buzz est d’autant plus dommage que le gameplay de Modern Warfare est plutôt bon, que les joueurs appréciaient le cross play entre les plateformes et que la firme avait supprimé le Seasons pass en offrant gratuitement le contenu aux joueurs !

De votre côté, que pensez-vous de ce genre d’exclusivité ? Cela n’est-il pas pire que les DLC ? Ne trouvez-vous pas que cela scinde en deux la communauté de joueur ? Est-ce que vous imaginez dans un avenir proche des contenu exclusifs de ce genre sur diverses plateformes ? Chez GeekNPlay, on n’est pas fan et on redoute que d’autres sociétés fassent la même chose…Et cela sera vite dommageable et il faudra posséder l’ensemble des supports pour profiter d’un jeu complément…Mais bien évidemment, un jeu avec un contenu en moins sera vendu au même prix dans le magasin ou sur les stores !

Call of Duty: Modern Warfare est attendu le 25 octobre sur PlayStation 4Xbox One et PC via Battle.net . De votre côté, pensez-vous craquer pour le jeu malgré le mode exclusif à la console de Sony? Etes-vous déçu par l’exclusité et vous allez réfléchir  ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire