Call of Duty : Modern Warfare – Sera jouable gratuitement ce week-end

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Vous n’avez pas encore succombé à Call of Duty : Modern Warfare par manque d’argent ? Car vous avez trop de jeux à finir ? Ou tout simplement car votre partenaire n’aime pas les jeux vidéo et vous savez que le jeu d’Activision est addictif ?

Qu’importe la raison, si vous rêvez secrètement de tester Call of Duty : Modern Warfare, il est bon de savoir que celui-ci sera jouable gratuitement pendant plusieurs jours ! En effet, à partir d’aujourd’hui à 19h, les joueurs de Warzone dans sa version free-to-play pourront découvrir gratuitement les derniers ajouts au mode Multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare. Tout au long du week-end, toute la communauté en ligne pourra s’affronter dans un tout nouveau mode Moshpit Multijoueur. Jouez sur une rotation de modes classiques en 6v6 sur cinq cartes populaires, dont trois nouvelles cartes de la Saison 3,

Si vous n’avez pas joué au mode Multijoueur de Modern Warfare, vous avez maintenant la possibilité de découvrir ce que vous avez manqué. Au niveau des cartes en rotation, il sera possible de joueur sur les maps suivantes : Aniyah Incursion, Hideout, Hovec Sawmill, Talsik Backlot et Shoot House. Bien évidemment, les joueurs qui ont accès à Warzone pourront accéder directement à ces modes de jeu sans retélécharger le titre au complet.

Pour finir, il est bon de noter que l’acces au mode Multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare sera effectif sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ! Voilà, vous savez tout et vous n’avez plus aucune excuse pour rejoindre votre escouade en ligne à partir d’aujourd’hui jusqu’au lundi 27 avril.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Flashback - En promo à 1 euro sur Switch

Vous possédez une switch et cherchez un bon jeu pour 0,99€ ? Alors laissez-vous tenter par un trip rétro avec Flashback. En effet, le hit de Delphine Software profite actuellement d’une réduction de 95% sur l’eshop de Nintendo jusqu’au 29 avril. Chez GeekNPlay on s’est laissé tenté et on vous […]
switch flashback 25e anniversaire 04