Call of Duty: Modern Warfare – Saison 1 – Nouvelles maps, modes de jeu et contenus à découvrir en vidéo

Call Of Duty League - Modern Warfare

Activision et Infinity Wards l’avaient promis, Call of Duty: Modern Warfare n’aura pas de Season Pass, et l’intégralité du contenu supplémentaire sera livré gratuitement à tous les joueurs. Oui, il n’y a pas de DLC à 15€ sur cet opus…

Aujourd’hui, la Saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare sera lancé dans la soirée (vers 19h) sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! GeekNplay a décidé de récapituler ce qu’offrira la mise à jour de ce soir qui marquera le début de la première saison.

L’ensemble des joueurs pourront télécharger gratuitement :

  • Les nouvelles maps multijoueur : Crash, Shipment et Vacant
  • La nouvelle carte nommé Port pour le mode Guerre Terrestre
  • Deux nouvelles maps en  2V2 nommés Cargo et Atrium
  • Deux nouvelles armes (RAM-7 et Holger-26)
  • Quatre nouvelles missions Opérations Spéciales
  • Nouveaux modes de jeu : Reinforce, Gunfight OSP et Infecté

Vous en voulez encore ? Alors, il est bon de savoir que la mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare proposera de nouveaux défis et vous permettra d’acquérir 100 nouveaux rubans. A coté de cela, il est bon de noter les grades d’officier seront réinitialisés au rang 55 .

Voilà, vous savez tout concernant la saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare qui débutera officiellement ce soir à 19h ! De votre côté, comment trouvez-vous le dernier opus de la franchise ? Celui-vous a-t-il réconcilié avec la série? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire