Call of Duty : Modern Warfare – Le titre explose les records et se met à jour

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Activision et Infinity Wards communiquent autour de Call of Duty : Modern Warfare que cela soit sur consoles ou PC !

En effet, c’est via un communiqué de presse que les sociétés nous annoncent que l’opus Modern Warfare atteint des sommets d’engagement en Multijoueur. Call of Duty : Modern Warfare a battu tous les records Multijoueur des épisodes précédents sur cette génération de consoles, notamment concernant le nombre d’heures totales passées en jeu, le temps de jeu moyen par joueur et le nombre de joueurs quotidiens moyen. Le mode Multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare est sur le point de devenir le Multijoueur de Call of Duty le plus joué au cours des 50 premiers jours après son lancement de ces six dernières années.

Après s’être auto congratulé sur le jeu, les sociétés dévoilent également que le titre fût un immense succès en Amérique :

Dès le mois de novembre, Modern Warfare est devenu le jeu premium le plus vendu de 2019 aux États-Unis et a également franchi la barre du milliard de dollars de recettes à travers le monde.

Chez GeekNPlay, on comprend aisément les joueurs qui apprécient le retour aux sources après divers opus futuristes ou sans âmes… Aujourd’hui, nous avons enfin un titre qui fait plaisir aux joueurs avec des mises à jour gratuites.

Les fans seront heureux d’apprendre que la Saison Un de Call of Duty: Modern Warfare, avec son nouveau système de Passe de Combat voit débarquer de nouveaux contenus disponibles pour tous les joueurs gratuitement (PC, PlayStation 4,Xbox One):

  • Deux nouvelles cartes Multijoueur : Vacant et Shipment
  • Deux cartes Escarmouche
  • Nouvelles Opérations Spéciales
  • Nouveau mode de jeu Multijoueur

Voilà, vous savez tout concernant la mise à jour de la saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare ! De votre côté, comment trouvez-vous le dernier opus de la franchise ? Celui-vous a-t-il réconcilié avec la série? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint - Désormais disponible sur Stadia

Ubisoft vient d’annoncer que Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, le dernier opus de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon, était désormais disponible sur Stadia, la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo de Google. Les joueurs vont pouvoir faire équipe pour affronter leur ancien frère d’armes Cole D. Walker et […]
Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint