Call of Duty : Modern Warfare – Le Cross-Play est fonctionnel

Partager sur les réseaux sociaux :


Activision avait annoncé le Cross-Play pour Call of Duty : Modern Warfare ! Un choix qui réjouit les joueurs, mais dont nous doutons fortement…

Pourquoi ? Dans un premier temps la série Call of Duty a une exclusivité avec la console PlayStation 4 et celle-ci bénéficie des contenus additionnels 30 jours avant les autres et la firme tokyoïte n’aime pas forcement le cross-Play et la rappelé de nombreuses fois…

Néanmoins, Infinity Ward est bien décidé à tenir sa parole auprès des joueurs en brisant les barrières existantes entre la Xbox One, la PlayStation 4 et le PC. Si le studio reste discret, cela n’est pas forcément le cas de Taylor Kurosaki (réalisateur narratif d’Infinity Ward) qui annonce que de nombreux tests sont faits en interne et que le Cross-Play fonctionne entre les consoles et le PC ! On vous met une capture d’écran ci-dessous, car celui-ci n’est pas avare et communique beaucoup sur le jeu. Pour les personnes aimant la série, nous vous invitons à regarder son compte Twitter ici qui regorge d’informations.

D’ailleurs, Taylor Kurosaki n’est pas à son premier coup d’éclat et celui-ci avait annoncé un Call of Duty : Modern Warfare plus mature et que celui-ci ne subirait pas la censure (voir cette actualité).

Chez GeekNPlay, on espère que le Cross-Play sera actif au lancement du jeu pour permettre de jouer avec des amis sur n’importe quel support… Pour le savoir, il va falloir patienter jusqu’à la sortie de Call of Duty : Modern Warfare le 25 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Twitter -Taylor Kurosaki

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire