Call of Duty: Modern Warfare III

Voici un bref aperçu de la récente annonce d’Activision concernant le jeu très attendu, Call of Duty: Modern Warfare III dévoilé officiellement ce jour via Warzone.

Ce soir, les amateurs de jeux vidéo du monde entier ont eu droit à une révélation palpitante de la part d’Activision. L’entreprise a levé le voile sur sa dernière création Call of Duty: Modern Warfare III. Cette nouvelle itération promet de repousser les limites du genre des jeux de tir à la première personne, avec des graphismes à couper le souffle, une action intense et une histoire captivante.

D’après les premières images dévoilées, Call of Duty: Modern Warfare III semble plonger les joueurs au cœur d’une guerre moderne à l’échelle mondiale . Ce troisième opus poursuivra l’histoire fascinante amorcée dans Modern Warfare II, mettant en lumière la confrontation finale avec Makarov, l’antagoniste central de la trilogie. De plus, le mode Solo offrira des “Missions à Combat Ouvertes”, une nouveauté excitante dont nous dévoilerons plus de détails prochainement. Bien évidemment, on retrouvera des personnages connus comme le capitaine Price,  Ghost ou encore Makarov, Shepard, la Force opérationnelle 141, Farah, pour ne citer qu’eux.

Notez que le trailer met en avant une mission qui semble se nommer « Pas de russe » et qui devrait faire polémique dans les mois à venir…

A côté de cela, les environnements variés devraient plaire à l’ensemble des joueurs, mais également aux anciens, car 16 cartes emblématiques du lancement de Modern Warfare 2 (2009) seront de retour. Des lieux familiers tels qu’Afghan, Derail, et Rust seront les scènes de batailles épiques, accompagnés d’un tout nouveau système d’atout sous forme d’équipement et d’un système de mouvement novateur “Tac Stance”, tous deux à découvrir en détail demain.

De plus, un système d’import des armes et cosmétiques de Modern Warfare II sera mis en place, permettant aux joueurs de personnaliser leur expérience de jeu.

Les fans de la série seront ravis de retrouver l’intensité des combats rapprochés et des affrontements épiques en multijoueur et l’on nous annonce que Call of Duty: Modern Warfare III sera plus connectée que jamais…On veut bien les croire, mais le reveal ne propose qu’une courte cinématique et il faudra sans doute attendre la Gamescom.

Néanmoins avant de voir du gameplay, nous disposons déjà de quelques informations sympathiques sur Call of Duty : Modern Warfare III.  Le jeu proposera :

  • 4 cartes de guerre terrestre
  • Un mode Guerre
  • Vote par carte
  • Une Mini-carte classique
  • Les soldats auront 150 Santé
  • 16 cartes de MW2
  • Des modes classiques comme le match à mort en équipe, la domination
  • Un mode zombie nommé ” Outbreak”

Comme vous le savez Sony et Activision sont lié via un contrat sur le jeu Call of Duty jusqu’en 2025. Du coup, il n’est pas étonnant d’apprendre que la bêta sera une nouvelle fois disponible sur les consoles PlayStation avant d’arriver sur Xbox et PC. Comme à l’accoutumé, il devrait y avoir une bêta fermée, puis une bêta ouverte ! Pour participer la bêta fermée, il faudra précommander l’une de c’est édition :

  • Édition Standard (PC uniquement)
  • Édition Cross-Gen (PlayStation/Xbox)
  • Édition Vault (toutes les plateformes)

En somme, Call of Duty: Modern Warfare III s’annonce comme un nouveau chapitre passionnant pour la franchise emblématique. Si vous attendez le jeu, l’attente ne sera plus très longue, car le titre arrivera le 10 novembre prochain sur Xbox Series,Xbox One, PlayStation4,  PlayStation 5 et PC. Quid de la version Nintendo Switch promis par Microsoft ? Une question que l’on se pose, et qui trouvera sans doute une réponse après la finalisation du rachat.

De votre côté, que pensez-vous de la vidéo d’annonce de Call of Duty: Modern Warfare III ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire