Les chiffres continuent de tomber du côté de Call of Duty Modern Warfare II. Récemment, nous vous parlions des 800 millions de recettes atteints par le jeu. Désormais, le milliard vient d’être atteint. Un chiffre qui prouve que la licence semble bien de retour.
Le tout dernier Call of Duty est un carton dans le monde entier. Il est tout simplement, le meilleur lancement de la licence depuis sa création. Le cap du milliard de dollars vient d’être atteint en seulement 10 jours, tandis que pour Black Ops 2 qui était le tenant du titre, il a fallu 15 jours. Tout le monde est content du côté des développeurs, des éditeurs, mais aussi des joueurs qui retrouvent certaines sensations dans ce tout nouvel opus. Désormais, les joueurs attendent avec impatience, le 16 novembre prochain, qui signera la sortie de Warzone 2.0. En attendant, nous vous laissons avec les déclarations de Bobby Kotick, président général de chez Activision–Blizzard.
Les propos de Bobby Kotick, président général de chez Activision-Blizzard
Nos développeurs sont l’épine dorsale de notre engagement indéfectible à servir nos centaines de millions de joueurs à travers le monde. Je suis tellement fier des efforts extraordinaires de nos équipes Call of Duty et des records qu’ils ont atteint avec Modern Warfare 2.
Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Call of Duty Modern Warfare II. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !