Call of Duty : Modern Warfare – Graphiquement à la hauteur

Call of Duty

Une annonce du nouveau Call of Duty : Modern Warfare et son mode 2 VS 2 a refroidi plus d’une personne lors du live Twitch. Une qualité graphique que le public a jugé très loin d’être bonne. Heureusement, après visionnage d’une vidéo de gameplay, cela semble être beaucoup mieux.

Après de nombreuses plaintes de joueurs qui n’ont pas hésité à demander directement au développeur de publier une séquence de gameplay, les développeurs d’Infinity Ward n’ont pas hésité à répondre à leurs fans avec une vidéo dite “brut”. Celle-ci, présente en fin d’article, a été prise sur la version PlayStation 4 Pro et est donc filmée en 4K. On  voit tout de suite à la vidéo que la qualité est forcément finalement au rendez-vous. Les mouvements sont rapides, les changements d’armes aussi, une fluidité exemplaire pour le jeu que les fans attendaient.

Call of Duty Modern Warfare Gameplay

Aucun bug en combat rapproché, pas de lag à signaler…du moins pour l’instant. Les animations et l’audio du jeu possède une qualité intéressante, ce qui rend Call of Duty : Modern Warfare à la fois très dynamique, mais également très immersif. On ressent encore plus la lourdeur des jambes et le poids des équipements portés par les soldats dans le jeu. Beaucoup de joueurs ont aimé cette initiative de diffuser une séquence de gameplay avant la date initiale qui devait être présenté le 1er Août prochain. Nul doute que durant cette prochaine phase, de nombreuses armes, modes et surtout des cartes de ce Call of Duty Modern Warfare vont être présentées. Une attente pour de nombreux joueurs de la saga.

Nous vous laissons avec la vidéo du gameplay de ce Call of Duty : Modern Warfare, en attendant d’autres informations de la part d’Infinity Ward pour le 1er Août prochain.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire