Call of Duty: Modern Warfare – Bande-annonce, date de sortie et premiers détails

Call of Duty: Modern Warfare

Activision et Infinity Ward ont officiellement annoncé à 19h le prochain opus de la série Call of Duty et celui s’appelle Call of Duty: Modern Warfare sans numéro attaché.

Si l’opus ne se nomme pas Modern Warfare 4, le trailer s’avère intéressant sur plusieurs plans ! Le premier, Call of Duty: Modern Warfare proposera une guerre moderne sans jetpack et misant sur le réalisme ! Le tout nouveau titre, publié par Activision et développé par Infinity Ward, plonge les joueurs dans un conflit moderne, où des décisions à la fraction de seconde pourraient affecter l’équilibre des forces dans le monde. Le nouveau Modern Warfare proposera une expérience narrative unifiée, une histoire épique et une bonne dose d’action comme on en avait pas vu depuis longtemps.

Le deuxième point qui aura fait frissonner les joueurs est le retour du capitaine Price avec une jeune équipe de soldat ! Il est bon de savoir que Call of Duty : Modern Warfare n’est pas une suite ou un prequel de la série, mais une toute nouvelle histoire qui proposera une campagne solo, un mode multijoueur et un mode coopératif.

A côté de cela, l’équipe d’Infinity Ward pense que cet opus sera le plus authentique à être jamais sorti. Avant de vous dévoiler le trailer, on laissera la parole aux développeurs :

“Il s’agit d’un tout nouveau Modern Warfare repensé à tous les égards”, a déclaré Dave Stohl, co-responsable du studio, Infinity Ward. «Nous créons une expérience chargée d’émotion inspirée par les gros titres du monde d’aujourd’hui, où les règles sont grises et les lignes de bataille floues. Les joueurs rejoindront un éventail varié de forces spéciales internationales et de combattants de la liberté dans des missions captivantes et palpitantes à travers des villes européennes emblématiques et des étendues instables du Moyen-Orient. C’est intense, c’est excitant et nous avons hâte que nos fans jouent en octobre. ”

Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Chez GeekNPlay, on est ravi d’avoir un nouvel opus de Modern Warfare et chez vous? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire