Call of Duty : Modern Warfare 2 – Infinity Ward officialise le titre

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty : Modern Warfare 2

Infinity Ward a officiellement confirmé que le prochain jeu de la série Call of Duty s’appellera Call of Duty : Modern Warfare 2 et que celui-ci sur consoles et PC .

On aurait pu arrêter notre actualité à l’introduction, car il faut l’avouer nous ne disposons pas de nombreux éléments pour le moment !

Après l’énorme succès de Call of Duty : Modern Warfare 2019 et Warzone, ce n’était qu’une question de temps avant qu’une suite arrive, surtout que le dernier opus nommé Vanguard n’a pas atteint le chiffre de vente espéré par la société… Bien que des fuites et des rumeurs aient circulé depuis de nombreux mois, il a fallu attendre le 28 avril 2022 pour qu’ Infinity Ward officialise Call of Duty : Modern Warfare 2 via un simple Tweet dévoilant le logo du jeu.

 

Il faudra faire avec cette image pour le moment, car la première vidéo du titre serait dévoilée plus tard…

En attendant, voici quelques rumeurs ayant un fort potentiel concernant Modern Warfare 2 :

  • La campagne solo de Call of Duty : Modern Warfare II devrait être plus mature et plus « dure » que celle des épisodes précédents et le titre serait en PEGI 18 (certains Call of Duty sont en PEGI 16)
  • Un système de morale devrait être proposé tout au long de l’aventure et en fonction des décisions prises par le joueur.
  • Les acteurs Troy Baker et Roger Clark, connus notamment respectivement pour leur travail dans The Last Of Us et Red Dead Redemption 2, seraient au casting du prochain Call Of Duty.
  • Un mode inspiré d’Escape From Tarkov pourrait être proposé. Il comprendrait entre 20 et 35 joueurs et serait lancé dans un premier temps en bêta. Son nom pourrait être DMZ (Demilitarized Zone) et proposerait des combats entre joueurs, mais aussi face à des IA. DMZ fonctionnerait avec une progression autonome à l’instar d’Hazard Zone de Battlefield et des éléments de Battle Royale seraient intégrés, comme le loot d’équipement sur la map qu’il serait possible de vendre à quelqu’un. La carte de ce mode serait plus petite que la map Caldera de Warzone.
  • Un mode « Attaquants vs Défenseurs » pourrait également être proposé, le but serait d’atteindre ou de défendre une zone et des objectifs en fonction de chaque manche.
  • La campagne de Modern Warfare II devrait nous emmener en Amérique du Sud, au cœur du trafic de drogue et des conflits gangrenant les cartels dans ces régions hostiles, notamment en Colombie. Ce sera le retour de la Task Force 141.D ‘ailleurs, la société avait taquiné les joueurs dernièrement avec cette image reprenant le symbole de la Task Force.

 Call of Duty : Modern Warfare 2

 

On ne l’a pas mis dans les rumeurs ci-dessus, mais il semblerait que Call of Duty : Modern Warfare 2 et Warzone 2 soit exclusif aux consoles Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PC. Certains joueurs seront ravis si cela se confirme et d’autres joueurs n’ayant pas réussi a mettre la main sur les dernières consoles de Microsoft et Sony seront déçus…Néanmoins, on vous rappelle qu’il s’agit pour le moment de rumeurs et qu’en dehors du logo, il faudra patienter pour avoir des informations officielles de la part d’Infinity Ward et d’Activision/Blizzard.

De votre côté, aimez-vous les Call of Duty ? Ou saturez-vous de cette licence ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire