Call of Duty mobile – Saison 6 disponible à partir du 30 juin

Partager sur les réseaux sociaux :


Lancez-vous dans une aventure aérienne sur mobile avec la saison 6 de Call of Duty : vers les cieux à partir du 30 juin à 02h00 du matin.

Une mini story-telling à découvrir

Vous cherchez quelque chose dans votre grenier par exemple et vous tombez sur votre ancienne combinaison de vol, cela ravive de bons vieux souvenirs. Enlevez la poussière et les araignées qui ont tissé leurs toiles dessus et partez à l’aventure. (Bon les arachnophobes, nous vous voyons venir à appeler un de vos proches à la rescousse pour déplacer les araignées sur autre chose !)

Revenons à nos moutons, enfin à notre jeu de guerre populaire (ça rime). Partez donc à l’aventure dans des jeux et des combats aériens à couper le souffle tandis que les avions de chasse entrent pour la toute première fois dans le Battle Royale de Call of Duty mobile. Un grand tonnerre d’applaudissements aux nouveaux avions de chasse ! En plus, on parle du ciel donc le tonnerre s’accorde bien non ?

Gagnez des récompenses tout au long de la saison

Call of Duty mobile saison 6 vers les cieux vous donne la possibilité de gagner pas 49 ni 51 mais bien 50 nouveaux niveaux de récompenses et ceci dans un Pass Combat contenant une version gratuite et une version premium.

Ces récompenses sont tout aussi plaisantes les unes que les autres, avec des opérateurs tels que Sophia – Ombre et Wraith – Disrupteur. Vous en voulez encore ? Eh bien, vous aurez droit à de nouvelles armes comme le KSP 45, des cartes d’appel, des plans d’armes, des points COD et des charmes.

D’autant plus qu’il y aura des mises à jour et améliorations dans ce jeu typé guerre. Cependant, ce n’est terminé puisqu’il y aura de nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort et encore d’autres choses qui seront disponibles dans la boutique du jeu. Foncez !

Les points forts de Call of Duty Mobile – Saison 6

S’il existe une saison 6, nous pouvons imaginer que les précédentes saisons ont plu et avec raison. Cette saison 6 promet de vous impressionner et pas seulement avec ses avions de chasse ! Alors installez-vous bien, mettez vos casques et surtout accrochez-vous bien, ça va déchirer !

En effet, 4 points forts sont à découvrir dans le jeu. Notamment : le nouveau combat aérien en Battle Royale, le nouveau combat terrestre contre aérien, la nouvelle carte Favela et enfin un nouvel événement à thème, le JACKAL.

Retrouvez le trailer sous cette phrase.

Puis, n’hésitez pas à venir sur notre site Geeknplay pour nous donner votre avis à partir du 30 juin à 02h00 du matin.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Pauline Gabon

Pauline alias Pop. Experte en humour pas drôle et en écriture. Bon voyage à travers mes lignes et attention les secousses !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire