Call Of Duty Mobile – Retour surprise de Ghost

Partager sur les réseaux sociaux :


Call Of Duty Mobile

Fermez les écoutilles ! Call of Duty : Mobile Saison 5 : En eaux troubles sera lancé le mardi 29 juin à 2h du matin, et Ghost est de retour ! Alors qu’on le pensait perdu à jamais, Ghost fait son retour en grandes trombes pour cette nouvelle saison 5, le 29 juin.

 

Cette nouvelle saison 5 du jeu mobile d’Activision et TiMi Studios embraye sur un évènement dans le thème naval, nommé Mer D’acier, et amène avec lui son lot de surprises. Débutants ou assidus devraient, vous devriez y trouver votre compte. Le jeu s’offre 3 nouvelles maps, de nouveaux personnages, des plans d’armes, 50 niveaux de passe de combat, et plein d’autres choses.

– A propos des maps :

  • Le Port de Suldal : Une carte déjà trouvable dans le dernier Call of Duty : Modern Warfare, c’est une map de taille moyenne composée de rues étroites. Jouable en 5v5 et 10v10.*
  • Les Docks : De même, cette map est déjà trouvable et arrive sur CoD Mobile. C’est une petite map, disponible dans le mode Gunfight.
  • L’incursion à Aniyah : Aussi une daptation de la carte trouvable dans Modern Warfare, c’est une map de grande taille jouable en 10v10 et dans L’Attaque des morts-vivants.

 

– Mer D’acier :

Les conditions sont simples. Vous pourrez couler ou nager, mais vous devrez choisir un camp : les Fantômes ou la Fédération. C’est en bombardant vos ennemis que vous devrez vous emparer des différents territoires et gagner des récompenses en accomplissant différentes tâches quotidiennes. La faction qui aura le plus de territoires capturés à la fin de l’évènement, gagnera.

 

Le Pack Défi Call of Duty Endowment :

Le pack Call Of Duty Endowment (C.O.D.E) aide les vétérans à trouver des carrières de haute qualité en soutenant des groupes qui les préparent au marché du travail et en sensibilisant à la valeur qu’ils apportent sur le lieu de travail. Pour soutenir ces efforts, Call of Duty: Mobile propose ce pack (C.O.D.E.) Challenger qui contient sept articles de marque, dont le fusil M16 Galons et le pistolet MW11 Modèle standard.

Le Championnat du Monde 2021 :

La deuxième étape de ce championnat commençant le 1er juillet prochain, les joueurs qualifiés devront s’affronter dans 30 matchs en multijoueur classé. Vous devrez vous hisser parmi les 256 première équipes de ce ladder, dans votre région, pour gagner une place dans les qualifications de l’étape 3.

Vous pourrez retrouver tout ça et pleins d’autres bonnes choses dès le début de la saison 5, le 29 juin, sur iOS et Android. En attendant n’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette nouvelle saison, en commentaires ou sur nos réseaux sociaux (Twitter & Facebook). Quant à moi, je vous souhaite bons frags, et vous dis à bientôt sur GeekNPlay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire