Call of Duty: Mobile – Plus de 650 millions de téléchargements

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty: Mobile

Call of Duty: Mobile est un jeu vidéo mobile de tir à la première personne en free-to-play développé par TiMi Studios et publié par Activision. Il est disponible depuis le 1ᵉʳ octobre 2019 sur iOS et Android. Pourquoi, on vous en reparle aujourd’hui ? Car, le titre atteint des sommets.

C’est le site CharlieIntel qui dévoile un document venant d’Activision qui nous informes du nombre de téléchargement de Call of Duty: Mobile et celui-ci est stratosphérique . En effet, le jeu de tir en free-to-play a atteint le chiffre de 650 millions de téléchargement dans le monde.

Un chiffre impressionnant que l’on peut comparer avec « Warzone » qui lui aussi est proposé gratuitement sur consoles et PC et dont les derniers chiffres connus parlent de 400 millions de téléchargement !

Un chiffre de téléchargement moindre pour Warzone par rapport à Call of Duty: Mobile qui semble couler de beau jour sur tablettes et smartphones.

Rappelons qu’il est possible depuis un peu moins de deux semaines de jouer à la saison 4 intitulé « Wild Dogs » (chiens sauvages), cette nouvelle saison met à l’honneur mère nature qui sera votre ennemi dans « Tempête de sable ». Notez qu’il est possible durant cette saison 4 de gagner 50 nouveaux paliers de récompenses via le Pass de Combat avec du contenu gratuit et premium.

De votre côté, avez-vous installé le FPS sur votre smartphone ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Call of Duty: Mobile

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire